mercredi 11 novembre 2015

NOTRE PAYS largement ENGAGé sur divers territoires d'Afrique pouvait ne pas ajouter ce qui se passe sur DAESH UNE IMPORTANTE ECONOMIE FINANCIERE AU-DELA DE VICTIMES EVENTUELLES

11-Novembre : la Marseillaise par les enfants - 19/11/2014 - ladepeche.fr
la Marseillaise par les enfants C'est ce dimanche qu'a eu lieu à Busque la cérémonie  du         
     11 -Novembre. Ce fut avec émotion et ferveur qu'a été engagée à Busque la commémoration du...

--------------------------------------------------------------------------------
  Ce 11 novembre 2015
 En souvenir  de l'horreur  de la guerre de 14/18  nos   valeureux concitoyens
face à la folie criminelle du kaiser et sa clique  qu'on n'a même pas pendus haut et court...ce qui évoque une certaine complicité officielle sur le dos de nos pauvres concitoyens brutalement assassinés durant 5 ans sur leur propre sol.
  Les soldats Allemands eux-mêmes trucidés par leurs propres politiques royalistes 
 " kaiser  consorts avec compères"   qui plus est ils continuèrent de parader dans les châteaux...
avec l'aide ?   d'un personnel criminel de 1939 à 1945 où le drame se poursuivit sur l'Europe avec massacres, horreurs criminelles absolues dans les camps de concentrations, dévastations  étendues avec antisémitisme aussi  imbécile  que criminel diabolique; il fallu l'arrivée massive des troupes anglo-américaines en 1944 sur la Normandie pour faire reculer l'horreur nazie...aidées à l'est par la super Armée Rouge qui a déboulonné la diabolique armada hitlérienne. 
Avant de foncer sur Berlin.

--- On a vu à l'œuvre la criminalité nazie, qui bien que se sachant battue,  a férocement contre attaqué du Luxembourg vers la mer du nord comme elle l'a fait en Hollande  "Vers un pont trop loin" avec une atroce férocité ..
Les troupes Anglo-Américaines ont dû faire 
  face courageusement puis rejeter les hordes nazies avec  l'aide d'un débarquement de 80000 soldats des forces alliées en Belgique ..
Alors de nos jours soyons prudents, le bouclier nucléaire n'est pas de trop pour surveiller une certaine criminalité provisoirement en sommeil.
 

Aucun commentaire: