jeudi 25 juillet 2013

Bonnes vacances malgré tout puisque c'est la saison pour les enfants... le soleil brille, brille, héllo ! & le coucou chante.


UNE CERTAINE FORME DE  GESTION

Déclare "fort bien"  un haut personnage
  bien placé pour savoir tout cela, depuis 30 ans dans les arcanes du pouvoir,
que tous les français de la base ressentent douloureusement.

Les deux camps politiques  qui dominent notre pays
la pratiquent cette forme de méchante gestion
avec acharnement  sur la France d'en bas. 
Mais pas seulement tout le monde en est victime.
Jamais le pouvoir d'achat n'a été aussi bas en France où les transports en commun n'ont été aussi difficiles, trains en retard ou en panne à plus en finir.. grèves partout avec les avions en carafe.
(et encore beaucoup leurs lèchent les bottes à tour de bras, c'est dire la cacophonie !)

Le micmac des répondeurs téléphoniques vous fait tourner en  rond : appelez le 115 pour vous consoler !! 
Le monde des voyous s'active partout, quelques jours de vacances en prison puis on continue à fouiller les voitures les maisons les sacs à main, trafiquer la drogue. Tout ça plus ou moins entretenu en faisant semblant de le combattre.. 

"POLICE PARTOUT JUSTICE NULLE PART" ça cogne dur parfois.

La Justice se régale avec toute la classe politique
de gauche comme de droite qui s'acharnent sur le dos courbé 
des citoyens qui ramassent la raclée.

Les médias d'une ampleur disproportionnée battent le pavé ;
Les sondages médiatiques font loi + ou - : on leur fait dire ce qu'on veut bien tout comme les interviewés  des infos télévisés.
Les gens établis épaulés par crétinus tiennent  la France en main.
Marchez à pieds, roulez à vélo ou dormez sous les ponts,  mais laissez-nous la place pour rouler plus vite sur "nos belles routes" dans nos belles grosses limousines, berlines, monospaces ou énormes 4 x 4.
 La pollution n'est que du vent distribué dans les médias..
vous pouvez voir sur l'autoroute comment ça se passe si vous respectez les limitations de vitesse vous êtes doublés sans cesse.
Police partout avec amendes  
abusives (4 ou 6 km/H de plus  vous en tenez pour 90 €). Les MOTOS ou autos lancées à 150 km/h "les poulets" font semblant de ne pas les voir voler. 

 Dans les patelins de l'hexagone tout comme des chicanes routières à plus en finir avec ralentisseurs assassins aussi inutiles que méchants, dangereux qui ont coûtés un prix fou, Installés sur le dos des exclus du travail, des biens ou du logement qu'on accule au chômage ou aux restos du coeur, poussés
à la rue, aux compagnons d'emmaüs  ou jusqu'au suicide.... 

 Le diktat du haut de son piédestal vous piétine allègrement avec la baisse du taux du livret A à un niveau méprisant tout comme l'augmentation de la T.V.A. de 7 à 20% des aides à domicile !! évoque le piétinement des citoyens par ce pouvoir soi-disant "social".
Injustice des retraites misérables pour beaucoup asservis à survivre alors que d'autres paradent
dans les énormes campings cars à travers 
 Notre malheureux pays en proie à ce perfide diktat n'est pas prêt de se relever "vers un monde meilleur" si tout le monde laisse faire les choses en cours, la France s'écroule dans l'anarchie de la misère du racisme intello naziforme programmé par des élus cupides, où le chef du diktat n'est plus qu'un exécutant servile du libéralisme débridé.

Aucun commentaire: