mardi 25 juin 2013

Quand on veut bien, on peut : La preuve est là ! & pourquoi pas beaucoup plus pour secourir la grave situation de centaines de milliers de Français ?

Signées lundi soir par le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, les lettres plafonds fixant, pour chaque ministère, l'évolution des crédits et des emplois, ont été envoyées mardi 25 juin à chaque ministre de plein exercice. Comme cela avait été explicitement envisagé dès le 8 mars dans la lettre de cadrage, un effort supplémentaire important a été décidé en faveur de la mission emploi, dont les crédits vont augmenter d'un milliard d'euros, soit près de 10 %.
De même, les missions concourant à la lutte contre la pauvreté et l'exclusion, à savoir la solidarité et le logement, verront elles aussi leurs crédits augmenter. La mission solidarité, qui représente un peu moins de 15 milliards, devrait ainsi augmenter d'une centaine de millions.

----------------------------------------------------------------
Cet article confirme la volonté délibérée de l'austérité voulue et entretenue par une mafia politique franco-européenne-mondialiste .
Devenue spécialiste  de "la gay pride'.. vous parlez d'une liberté-égalité (pendant qu'une masse d'exclus et miséreux crèvent de faim) comme l'annonce bien fort le Maire de PARIS  qui dit  "merci au président" .. le délirium politique..
_______________________________________________________________________

ses privilèges en jeu, pour stopper la logique de la prédation financière spéculative qui s'exerce de plus en plus sur nous.
Cette corde cassée, ce sera la révolution, et personne ne paiera ces dettes, bienheureux les prêteurs qui conserveront encore leur tête, comme du temps des rois, ou de la révolution française!

   

Aucun commentaire: