mardi 22 janvier 2013

Politique naziforme sur la France : Turlupin & sa suite



On vous soigne   si BIEN  depuis longtemps, politique et santé même tabac !

que la Bière boisson rafraîchissante devenue hors de prix pour beaucoup

Un médicament sur deux inutile, selon deux spécialistes
"ViVe la pharmacie ! c'est si bon, on aime ça , on en redemande du moins une large majorité de français"

Bon appétit M.s  M.es puisque maintenant c'est comme ça, ou c'est ainsi

ont décidé les socialisants-marxisants 
Par ce procédé le pouvoir n'hésite pas droguer abusivement une large part des populations.. afin de ruiner la Caisse Primaire d'Assurance Maladie ? par la même à ne pas vouloir rembourser correctement ceux qui sont réellement malade !
Avec la complicité d'une large par du monde médical ?
qui distribue à foison nombre de remèdes inopérants voir malsains.


"ViVe la politique de malheur" du peuple français, une politique gaulliste marxisante qui a encouragé ce procédé lamentable, d'abreuver la population de remèdes bien souvent aussi inutiles que couteûx voir malfaisants à la santé parmi beaucoup d'autres procédés, comme celui-ci de ruiner notre pays par de pareilles méthodes que nous dénonçons dans ce blogue politique .

Tabac  à  un prix  fou !  la  Bière  fraîche, si rafraîchissante pour les TRAVAILLEURS manuels par temps chaud  en prend le chemin.
 La semaine scolaire de 4 jours si  pratique pour tous, enfants & parents,  à peine élu le gauchisme malfaisant se dépèche de supprimer cette avancée bénéfique pour la vie des familles. 
Toutes les astuces possibles  pour  vous rendre la vie impossible !
Les vieux n'ont plus qu'à payer pour la crise, c'est dire jusqu'où ça va..énergies à tous les prix à la tête du client ?  ainsi de suite, vive le coup du père François tout autant que vous l'avez bien voulu ! 

http://www.youtube.com/watch?v=V0Y1Qg10pys
PARIS (Reuters) - Un médicament sur deux est inutile et 5% d'entre eux sont dangereux, estiment dans un livre qui paraît jeudi Philippe Even, ancien doyen de la faculté de



Aucun commentaire: