Même plus de bistro du coin ou vous n'avez même plus le droit de fumer assis au chaud si par hasard vous en trouvez encore un qui subsiste
Les motocrottes c'est du passé le socialisme vous a même mis les doigts dans le kaka du chien
La chasse à l'homme policière vous poursuit sur les routes de France alors que les fous du volant & du guidon de moto..
(il est plus facile d'arrêter et verbaliser ceux qui dépassent de 2 à 10 KMH les limites de vitesse)
Poursuivent de plus belle leurs abus de vitesse comme les voyous leurs canailleries à plus en finir
Le socialisme aidé de son compère gaulliste prend prétexte de ces canailleries
Pour vous enfermer dans le ghetto policier fascisant comme en Tunisie ou en Egypte.
Avec tout comme, misère, chômage, escroqueries de vos droits de citoyens , exclusion etc tout est truqué pour vous berner : les gens établis vous piétinent du haut de leurs grosses voitures et résidences de luxe
Le socialisme c'est le chômage avec l'exclusion la misère & le couche dehors
Ils ne pensent qu'à se faire élire pour mieux vous étrangler à petit feu.
Le suicide, très répandu, sera parfois le seul recours pour échapper au traquenard gauchiste.
Relisez toutes les promesses qu'ils vous ont assénés les politiques syndicalisés pour se faire élire dans le passé et s'installer aux commandes.
Ils ne pensaient qu'à eux & à vous pigeonner & ils veulent recommencer : profession élus.
Avec communautarisme, voitures de services & tout le bataclan..ils ont multiplié par deux le nombre d'élus pour vous pousser aux restos du coeur !
Depuis 1981 une médiatique démocratique ahurissante alimente son moulin à café au racisme/antisémitisme (Qu'ils suscitent sciemment ..?) en attirant des multitudes d'immigrés donc plus de travail ni de logements pour vous les braves français d'origine, vous êtes cannibalisés d'une certaine façon par vos propres enfants que vous avez fait instruire parfois en vous saigant aux quatre veines comme on dit .
La laïcité tant sollicitée mais politisée & formée largement par une mentalité (formée à Moscou par les spécialistes des sciences politiques issues du diktat communiste et relayé en France par certains syndicats)
Le système éducatif laïque ne serait-il que devenu une école activant le socialo-marxisme ?
On vous a berné aux élections de 1981 depuis notre pays, de à peine plus 50 millions d'habitants est passé à prés de 65 millions, les migrants ont profité de l'aberrante porte ouverte gauchiste & qui n'en aurait pas fait autant ! quand on connaît la situation entretenue dans une large partie du monde actuel.
Après vous avoir déplumés de votre emploi et ou de votre logement au bénéfice de migrant parfois, comme il vous ont poussé
à l'exclusion qu'ils ont imaginés à grande échelle dans la France qu'ils ont occupée par le biais électoral : abandonnées les belles promesses dont-ils vous ont tant bombardés durant près d'un siècle !
Lisez leurs tracts, les publicités électorales et leur presse de l'époque dans les archives.
En d'autres pays ce système à fait école 1981 c'est déjà loin & on voit ce qui se passe en Afrique en ce début d'année 2011. En Tunisie Ben A depuis 23 ans au pouvoir donc depuis 1987! et en Egypte M. Moub. depuis 30 ans où sévit le même genre de système politique qui sévit en France.
Pourtant il était possible de réaliser leurs promesses (hier comme aujourd'hui) en organisant le retour à la campagne des petits et moyens agriculteurs avec crédits PTZ & en organisant des entreprises pour résorber le chômage. Voir les tas d'ordures à recycler partout en ville et à la campagnes un job pour de nombreux travailleurs avec récupération de produit & matériel, suppression de pollution..
La France chacun le sait est un pays riche et gras avec énormément de possibilités techniques, mécaniques agricoles plantations des montagnes et des landes balayées par les tempètes ou entretien des routes en triste état un peu partout avec des constructions diverses certes on construit mais pas suffisamment car les possibilités de travail sont illimités.
La France en a tous les moyens matériels engins finances avec personnel qualifié.
He bien non ! on préfère l'exclusion c'est tellement facile la réunionite & elle commence tout jeune à l'école, étude obligatoire jusqu'à 16 ans d'où on sort de nombreux illettrés en plus inaptes à tout effort manuel.
Le travail manuel s'apprend comme l'écriture dés le jeune âge et on le sait très bien mais on fait le contraire depuis 1968 !
Verser de l'argent pour ne rien faire ça plait à beaucoup malgré tout, même si on rate sa vie & ils le savent et en usent diaboliquement on vous parle beaucoup du Bon Dieu le dimanche mais plus tard on ira le voir mieux ce sera ses évangiles sont si peu respectés dans les pays chrétiens de l'Europe, ceux la même qui ont largement fondés cette religion dont témoignent toutes ces églises chapelles ou cathédrales sur un continent où il s'est passé des choses ignobles autant qu'abominables. On y continue les diableries d'une sournoise façon.
.
Tous les moyens sont bons pour éliminer le plus possible en faisant semblant qu'on ne peut faire autrement.
Les gens établis s'accaparent de tout argent terres maisons vacances aux 4 coins du monde etc
Trains en retard à plus en finir sur des voies en état lamentables ( Le TER c'est merveilleux d'après eux !)
Abandonnés dans les neiges ou le verglas poussés dans les inondations
Où ils vous ont fait construire vos maisons et enliser votre argent avec des familles entières: UNE GESTION DéMONIAQUE
NON TOUT-VA-BIEN pour Eux
Pour vous tant pis vous êtes limogés
Comme à Limoges le Fief socialisant
http://www.123people.fr/ext/frm?ti=person%20finder&search_term=bernard%20sube&search_country=FR&st=person%20finder&target_url=http://monde-magouilles.info/2010/05/31/laffaire-robert-boulin-enqute-personnelle-2me-partie/§ion=blog&wrt_id=27
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire