mardi 8 décembre 2015

A BUGEAT EN CORREZE l'ovni passe sur les arbres du plateau de MILLEVACHES..........



Les  extraterrestres  nous  surveillent -

Dirait-on ?

prêts  à  nous  embarquer 
 vers  l'infini
 dans   leurs  drôles 
de  machines  volantes ??

Sdielon lda umeur publique... en Corrèze

ReestezUn cultivateur a été embrassé par le passager d'une soucoupe volante...!!

Restez  cachés   dans  vos  voitures   bien  a  l'abri !
Ussel, 13 septembre. -- Les gendarmes de

 la brigade de Bugeat, ce matin apprenant par la rumeur publique qu'un cultivateur du hameau de Mourieras, commune de Bugeat (Corrèze), M. Antoine Mazaud, avait conversé avec le passager d'une "soucoupe volante", se rendirent auprès du cultivateur afin de faire confirmer ces bruits.

M. Mazaud leur affirme que le 10 septembre, à 20h30, rentrant de ses champs, il avait rencontré sur un sentier, à 1500 mètres de son habitation, un individu inconnu de taille moyenne, coiffé d'un casque sans oreillette qui lui serra la main et l'embrassa en prononçant des paroles inintelligibles.
L'homme monta ensuite dans un engin en forme de cigare, non éclairé, d'une longueur de trois à quatre mètres qui, décollant à la verticale, partit en direction de l'ouest,aisant pas plus de bruit qu'une abeille.
M. Mazaud, déclare ensuite, qu'il n'avait pas voulu parler de cette histoire car il craignait que l'on se moquât de lui. Il confia néanmoins la chose à sa femme, qui à son tour, en fit part aux voisines, et c'est ainsi que la gendarmerie l'apprit.
Le lieutenant de gendarmerie, commandant la section s'est rendu sur les lieux où aucune trace n'a été relevée.
JOURNAL  LE POPULAIRE DU CENTRE
image: http://s2.e-monsite.com/2009/10/26/11/Ovni_Etienne_mazot_le_populaire_du_centre_15_.gif


Mystère à BUGEAT

"Non, je n'ai pas été victime d'une hallucination"
nous déclare M. Mazeaud

Le cultivateur a reconstitué hier, devant les enquêteurs, sa rencontre avec le passager de la "soucoupe volante"
(DE NOTRE ENVOYE SPECIAL: JACQUES MARJAC.)
Bugeat. -- A 58 ans, M. Antoine Mazeaud est un solide morceau d'homme, accusant 1 m. 82 sous la toise. Jusqu'ici, il avait la conscience sereine de tout ses semblables résidants au hameau de Mouriéras, à 1 km. 500 de Bugeat, sur la route de Tarnac, s'accrochant à cette rude terre qui n'offre cependant en retour que de maigres ressources.
Hier, M. Mazeaud n'est allé qu'une fois dans l'après-midi voir son champ de blé noir, accompagné dans cette étrange visite par M. Bernard, commissaire aux renseignements généraux de Tulle, son adjoint l'inspecteur Gratias, les gendarmes de Bugeat et quelques journalistes.
Sous les ondées répétées, l'homme refit son récit, calmement, clairement, indiquant du doigt les endroits précis et s'attachant à mimer les réactions qui l'animèrent au moment des faits.
Le commissaire Bernard était décontenancé car ce que venait de répéter, les geste que venait de reconstituer le cultivateur, correspondaient point par point à la déposition faite une demi-heure auparavant et enregistrée par l'inspecteur Gratias.
- Vous pourrez m'interroger cent fois, cent fois je vous répondrai la même chose puisque je ne mens pas, enchaîna M. Mazeaud...

"IL" M'A SERRE LA MAIN PUIS EMBRASSE

Le soir du 10 septembre, M. Mazeaud quittait son champ du "Puy", situé à 1 km. 800 de chez lui. Il venait de couper le blé noir et s'engageait dans le chemin rocailleux bordé de genets et de fougères. Il était 20 h. 30 et la lune, quoique claire, ne permettait qu'une médiocre visibilité.
- J'ai alors distingué un homme qui marchait vers moi, précise le cultivateur. Il marchait en baissant la tête.
- De petite taille?
- Moyenne.
- Que s'est-il passé ensuite?
- Il s'est approché de moi, m'a serré la main, a retiré son casque, sorte de protège-tête métallique comme en portent les motocyclistes, mais dépourvu de mentonnière, puis m'a donné l'accolade sans jamais lever la tête.
- Vous a-t-il parlé?
Non, il n'a de même émis aucun son. Perplexe, j'ai laissé tomber la fourche que je portais sur l'épaule et l'homme s'est rapidement engagé dans la lande.
- N'avez-vous pas tenté de le poursuivre?
Nullement, j'étais comme paralysé; avec un ami à mes côtés, peut-être aurions-nous engagé la poursuite... Revenu de mon émotion, mon regard fut alors attiré par une masse oblongue qui prenait lentement de l'altitude et qui brillait faiblement. La "chose" me parut passer sous la ligne électrique qui borde la route de Tarnac; de profil, la longueur n'excédait pas six mètres.
JE NE VOULAIS RIEN DIRE
Sidéré, un peu tremblant, M. Mazeaud regagna son domicile. Il soupa et dormit normalement. Pourtant, d'heure en heure, ces faits le tracassaient; il fit de son épouse la confidente et entretint son fils, instituteur à Bort-les-Orgues, de la scène qu'il venait de vivre, se défendant âprement d'avoir été le jouet d'une hallucination et encore moins d'avoir imaginé...
Finalement, les langues se délièrent à Bugeat et le "cas" du "pèreaboutir enfinà la gendarmerie... qui transmettait à la police de Tulle!
Mbénéfiie de l'estime générale sur tout le territoire de la commune. Il encore jamais lu de récits de "science-fiction" et ne veut pas en entendre parler.
Le plus troublant, et qui renforce le mystère de la "soucoupe volante" de Bugeat, c'est que le même fait était enregistré, la

En savoir plus sur http://mistere.e-monsite.com/pages/les-ovnis-en-france/1954-la-rencontre-extra-terrestre-d-un-cultivateur-de-bugeat-en-correze.html#2DtzeuwsmZxi8LRs.99


-------------------------------------------------------

AMBOISE  tourisme  au  rabais 
Comment joindre les deux rives de la Loire sans 
Galèrer sur le vieux pont de mathusalem ?
Aucune possibilité....
Sinon ramper  sur  les  vieux  trottoirs
tout-tout pour le château et sa boutique du Clos Lucé ou Léonard de Vinci soigneusement bouclé ...dans une ville de 15000 HABITANTS comme celle-ci pas même une passerelle vélos piétons entre les 2 rives il vous suffit de passez sur le vieux pont pour mieux photographier le fameux château puis allez taper à la porte du Clos Lucé si on veut bien de V.
faites une croix face au mur d'enceinte qui camoufle le bidule qui vous bombarde de ses fariboles à plus en fini...r
où les gens établis vous font la pluie et le beau temps ! 


Aucun commentaire: