samedi 3 octobre 2015

LÄCHES & lachés ça continue ..

L'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant arrive au palais de justice de Paris pour assister à son procès, le 28 septembre 2015
L'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant arrive au palais de justice de Paris pour assister à son procès, le 28 septembre 2015
afp.com/ERIC FEFERBERG

Après l'ex-patron de la police Michel Gaudin, Claude Guéant a été lâché vendredi au procès des primes en liquide de l'Intérieur par son ex-directeur de cabinet adjoint, Gérard Moisselin. Ce dernier affirme avoir reçu de sa main des enveloppes d'espèces.

Mais qui soutient encore Claude Guéant dans le procès des primes en liquide? Pas l'ex-patron de la police Michel Gaudin, qui avoir agi sur son ordre. Ni son ex-directeur de cabinet adjoint, Gérard Moisselin, qui vient de déclarer aux juges qu'ils avaient reçu des enveloppes d'espèces de la main de l'ancien ministre de l'Intérieur. 
"Il m'a tendu une enveloppe quelques semaines après mon arrivée. J'étais très étonné. Je ne lui avais rien demandé. Qu'est-ce-que vous auriez voulu que je fasse: que, d'un geste noble, je lui renvoie son enveloppe à la figure' C'était impossible", a expliqué devant le tribunal correctionnel de Paris le haut fonctionnaire. L'ancien préfet dit "avoir cru qu'il pouvait se fier" à Claude Guéant sur la régularité de cette 

Aucun commentaire: