jeudi 17 septembre 2015

LIRE LA REALITé QUI S'IMPOSE à L'ESPRIT DES GENS SENSés LES 3e & 4e REPUBLIQUES ONT BIEN EXISté avec des fusils aux chasseurs ou pas les braves gens ne s'entretuaient pas pour autant : Charlots à tous les niveaux mais là c'est effrayant !


La maladie des armes à feu - L'édito de Christophe Barbier

"ou Barbier déraille" ... autant dire : "un subventionné du régime goulag"

par LEXPRESS.fr

980
11 271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fusillade mortelle dans la Somme, meurtre de journalistes en direct aux Etats Unis, fusil d'assaut dans un Thalys : il semble aujourd'hui si facile de se procurer une arme et d'avoir sur soi une machine à tuer. Il faut durcir la legislation et porter le débat au niveau mondial. En France, il faut purger les caches d'armes issues du démantelement de 




- 29/08/2015 09:18

Les armes à feu (armes de guerre ou armes de sport) sont à ce point présentes partout dans le monde qu'il est illusoire de vouloir les contrôler toutes. D'autant que si on durcit les lois quant à détention, cela n'empêchera jamais les malfrats de s'en procurer et de les utiliser avec d'autant plus d'efficacité que les citoyens honnêtes en seront dépourvus. Dès lors, que faire pour éviter leur utilisation dans le cadre du terrorisme et les accidents ? Je n'en ai aucune idée. Mais il faut être réaliste : en supposant que l'on puisse un jour légiférer de manière à ce que plus aucune arme à feu ne se trouve jamais dans des mains malintentionnées, il faudra sans doute alors interdire la détention des couteaux de cuisine. Car quand il s'agira de faire les cons ou de se blesser, nul doute que le bon peuple trouvera toujours un moyen !
**Félicitations à André Liège pour cet article
 
Le foldingue qui sévit sous ce régime marxisant  apparait tout à fait abracadabrant.
-------------
  --Par les temps qui courent-- d'ouverture de chasse aux gros gibiers, palombes etc
Sur l'avis de certains chasseurs nous proposons  la chasse réservée aux propriétaires terriens sans plus, libres aux tirailleurs acharnés d'aller s'exercer dans les champs de tirs ou de louer un terrain aux non chasseurs..
qu'en pensez-vous ?

En savoir plus sur http://videos.lexpress.fr/actualite/societe/video-la-maladie-des-armes-a-feu-l-edito-de-christophe-barbier_1709838.html#SWWAkq0vhxICjjmY.99

Aucun commentaire: