samedi 26 septembre 2015

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE ! !

La voiture KdF (Volkswagen)



L'énorme expansion du système haut-allemand, en particulier le Reich Autobahn système, qui, comme la croissance dans l'industrie automobile est venu de les ordres du Führer, regarda loin dans l'avenir. Les deux projets vont de pair avec l'autre, et aujourd'hui, presque personne ne supporte pas allègrement le travail d'Adolf Hitler dans ces domaines. La volonté du Führer que le peuple tout entier devraient bénéficier de leurs travaux communs a lui-même montré à maintes reprises au cours des dernières années. Il était donc naturel qu'il était toujours à cœur de Hitler que cette comprennent également ceux dont les revenus sont limités. Lors des expositions d'automobiles durant les premières années après la prise du pouvoir, il clairement exprimé son souhait pour une Volkswagen que l'industrie automobile a dû considérer comme un ordre ou d'une commission. Comme on le sait, au cours des dernières années, l'industrie automobile allemande était à peine capable de produire suffisamment de ses propres modèles d'une manière raisonnablement rapide, même en utilisant pleinement tous ses travailleurs, des plantes et des machines.
Il était donc pas surprenant qu'au début de 1937, le Führer a donné le leader du Front allemand du Travail l'ordre d'utiliser tous les moyens de son organisation de millions de travailleurs, avec le NS Communauté "Kraft durch Freude», pour réaliser son rêve. Dès 1934, il avait parlé avec le plus célèbre ingénieur automobile allemand Dr. Porsche à propos de l'exécution de sa pensée, et lui a donné la commission d'entreprendre la construction de l'allemand Volkswagen.
Au début de mai 1937, le Dr Ley effectue la commission du Führer pour fonder la «Société pour la préparation de l'allemand Volkswagen.» Le fabricant Dr Porsche, l'expert automobile J. Werlin, etl'Reichsamtsleiter "Kraft durch Freude" Dr. Lafferentz ont été nommés les dirigeants de cette organisation.
Les trois camarades de parti ont travaillé main dans la main afin de déterminer les tâches immédiates, puis de prendre les usines, les méthodes et la distribution de cette nouvelle voiture. Dr Lafferentz était responsable d'une grande partie du plan de construction d'une grande usine pour construire la Volkswagen en Fallersleben, près de Braunschweig. Après de longs efforts, l'ensemble du plan a pris forme définitive.L'ensemble du projet a été organisée. Pendant des années, on avait peu entendu parler du projet jusqu'à ce que le discours du Führer à l'Exposition Automobile en 1938 a révélé le secret heureux. Entre autres choses, Adolf Hitler a dit: «Au cours des quatre dernières années, et des améliorations continues, nous avons développé la Volkswagen, dont nous sommes convaincus, non seulement peuvent être vendus au prix que nous voulons, mais peut également être fabriqué d'une manière qui utilisent un minimum de travailleurs pour produire la quantité maximale. Le modèle qui a résulté de années de travail par le Dr Porsche subira des essais cette année. Il permettra à des millions de nouveaux clients dont les revenus sont limités à offrir une voiture. Nous devons les meilleures voitures au monde à nos administrateurs, ingénieurs, artisans, ouvriers, et les vendeurs. Aujourd'hui, je suis convaincu que dans un court laps de temps nous allons également construire les voitures les moins chères ".

Dans un petit miracle, une voiture attrayante en acier, propulsé par un moteur de 25 chevaux, et avec assez de place pour quatre, voire cinq, les gens, a subi des tests dur. Dans 150.000 kilomètres de promenades de l'épreuve, il a prouvé qu'il pourrait facilement maintenir une vitesse de 100 kilomètres par heure sur l'autoroute. Les voitures d'essai effectués si bien qu'il a même étonné ceux qui les construit. Presque toutes les réparations étaient nécessaires. Dans les montagnes, la Volkswagen laissé derrière grosses voitures, et également bien géré les mauvaises routes. Le bon modèle avait été développé. Maintenant, il était une question de production de masse de la voiture de sorte que ceux qui ont des revenus limités pourrait acheter, et de développer un moyen de financement pour eux. Une condition avait déjà été atteint: il fallait seulement sept litres de carburant pour 100 kilomètres. La signification de ce chiffre est clair dans cet exemple: Un adulte paie 4 pfenning par kilomètre pour Voyage ferroviaire normale, ce qui signifie un tarif de 12 marques pour trois cents kilomètres, environ la distance entre Berlin et Hanovre ou Berlin et Hambourg. La nouvelle Volkswagen ne coûte que 7 fois 40 fois en pfennigs 3, ou 8,40 marques. Si, par exemple, quatre travailleurs partagent le coût des carburants, chaque paie seulement 2,10 marques. Chaque arrêts 9.90 marques, marques ou 39.60 en tout.
La nouvelle usine est construite sur un morceau de 1,5 par 2 kilomètres de la terre sur le canal Mittelland. Il est également près de l'intersection de deux des Autobahn .Le Führer posé la première pierre le 26 mai 1938. La construction avait commencé quelques mois plus tôt. La réalisation de son rêve semblait certain, et que tout le monde a compris quand le Führer a reconnu les réalisations de l'organisation allemande de temps libre en nommant la voiture dans son discours le «KdF Wagen," la voiture du peuple dans le vrai sens du mot. Une tempête d'applaudissements ont éclaté comme Adolf Hitler a pris un siège dans une voiture d'essai. Le fils de la créatrice a pris son siège derrière le volant et a le Führer à travers la foule enthousiaste de personnes.
À côté de l'usine, une ville moderne est naissait, qui sera initialement avoir population de 30.000, passant finalement à 60.000. La population de base sera travailleurs et les gestionnaires à l'usine de voiture KdF. Cette ville, qui sera le Führer sera ensuite donner son nom définitif, sera une ville modèle national-socialiste. La planification de la ville tient compte de la construction de la ville moderne, et aussi de la planification Reich.Depuis ses débuts, il est un modèle des désirs du Front allemand du Travail et surtout la Communauté NS "Kraft durch Freude».
Il est aménagé de telle sorte que les travailleurs ont un court voyage de leur domicile à l'usine. Il comprendra également tous les possibles occasion pour les loisirs: piscines, douches, nouvelles cafétérias, Beauté du Travail, des installations sportives, des sentiers pédestres, des établissements d'enseignement, théâtres - pour la première fois, tout sera incorporée à la fois dans l'usine et de la ville. Et les travailleurs, qui seront eux-mêmes en mesure d'acheter une Volkswagen, vont explorer la magnifique boisé, et vallonné région qui entoure leur ville modèle
À l'heure actuelle, 4000 personnes sont en train de construire l'usine.Compte tenu de la pénurie de main-d'œuvre en Allemagne, 2.500 d'entre eux sont en italien. Ils ont rapidement adaptés aux nouvelles conditions et de gagner les éloges de tous les côtés pour leur travail. Le nombre de travailleurs augmentera à 6000. Les travailleurs sont logés dans des casernes appartenant au Service du Travail Reich. Les hommes mariés reçoivent un bonus de 1 point par jour. La nourriture est excellente, et coûte 1,16 point par jour.Les hommes obtiennent 0,16 marque un jour de retour quand ils partent, de sorte que la quasi-totalité de leur salaire, ou au moins la plupart de celui-ci, est disponible pour leurs familles. Logement, bien sûr, est gratuite, comme entrée de l'immeuble de la communauté, qui peut contenir environ 5.000 personnes. Dans cette grande salle, il ya un film tous les jours, le théâtre et offres de divertissement.
En Octobre 1938, le Dr Ley a honoré le président de la Fédération italienne de l'Industrie, qui était en visite à ses compatriotes en Allemagne, en nommant la grande salle de la communauté de la "Salle Kraft durch Ciantetti Freude."
L'usine KdF Wagen est construit par étapes. La production a débuté à la fin de l'été 1938. Au début du dernier trimestre de 1938, 150.000 personnes avaient déjà commandé la voiture et sont en attente avec impatience pour la livraison. Ils commenceront à recevoir leurs voitures au début de 1940. Après la première étape de la construction est terminée, deux équipes vont construire 450.000 voitures par an. Qui passera à 1.350.000 voitures KdF un an lorsque la troisième étape est terminée. Même dans sa première phase, l'usine dépasse tout vu avant en Europe. Lorsque sa troisième phase est terminée, il devrait dépasser significativement Ford comme la plus grande usine de fabrication de voitures dans le monde.
Une chose à propos du projet est entièrement nouvelle: pour la première fois, une voiture de qualité se vendra pour moins de mille marques, et que presque tout le monde sera en mesure de se le permettre. Le monde entier a écouté quand il a été annoncé que l'on pouvait acheter la nouvelle voiture, et de l'assurance, de 5 points par semaine. Dans ce monde encore dominé par la pensée libérale marchande, les gens ne remarquent pas que beaucoup ne seront pas en mesure d'acheter la voiture KdF immédiatement sera toujours donné la préférence à travers le système de paiement échelonné.
Au début, il ne peut être évitée que «les épargnants rapides," les camarades de ces gens qui peuvent payer plus de 5 points une semaine, recevront leurs premières voitures à assurer des livraisons lisses. Cependant, dès que ceux qui épargnent 5 points une semaine ont payé le prix plein, ils recevront immédiatement leurs voitures, et ces «économiseurs rapides" qui commencent plus tard, devront attendre.
Le transport est une mesure d'une progression du niveau de vie. Il ya bien longtemps, beaucoup de gens ne pouvaient pas se permettre des billets de chemin de fer. Aujourd'hui, Voyage ferroviaire est quelque chose que chacun peut se permettre, tout comme ils peuvent se permettre des tramways et des bus. Peu de temps auparavant, des millions avec les bas salaires ne pouvaient pas payer le prix élevé d'une bicyclette. Plus tard, même un travailleur peu rémunéré pouvait se permettre un bon vélo.
Des millions de personnes en Allemagne voient toujours une voiture comme quelque chose que seuls les riches peuvent se permettre. Voitures ne sont plus le privilège d'une classe particulière, ou de gens bien payés, comme le prouve le grand nombre de véhicules en Allemagne aujourd'hui, surtout ceux qui sont ajoutés depuis 1933.
Le temps passe vite. Mais jamais les choses ont passé si vite que dans l'Allemagne nationale-socialiste. Dans Fallersleben, une immense usine est en cours de construction. En moins de six mois, un million de mètres cubes de terre ont été déplacés, et chaque jour 500 tonnes de ciment doit être délivré par un système de canalisation à l'endroit approprié. Nous sommes au début d'une nouvelle ère. En quelques années, des centaines de milliers de travailleurs et employés de niveau inférieur seront posséder leur propre voiture, et dans les millions prévisibles avenir des voitures KdF se rendront les meilleures routes dans le monde, la preuve des réalisations d'une nouvelle Allemagne.
Des centaines de milliers de camarades de gens, surtout ceux qui vivent dans les grandes villes et dans les zones industrielles terne et qui mènent une vie incolore sans joie, sera désormais en mesure d'atteindre les beautés de la nature le week-end ou après le travail avec leurs familles. Ils trouveront plaisir et de détente. Ils se sentent plus comme des personnes libres et indépendants. Pour posséder une voiture signifie de vivre deux fois plus!
Suite à la volonté du Führer, le Front allemand du Travail et de notre NS Communauté "Kraft durch Freude" accomplissent quelque chose uniquement possible en Allemagne de Hitler. Il ne serait jamais arrivé sans le travail de tous les peuple travailleur, organisé en «Kraft durch Freude" descendant jusqu'à la dernière usine et le dernier bloc de la ville
 
[Page copyright © 2006 par Randall Bytwerk. Aucune reproduction non autorisée. Mon adresse e-mail est disponible sur la page FAQ.]
 



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