lundi 20 juillet 2015

-- ILS ONT FINIS PAR COMPRENDRE ! -- que le M se" payait leur T (des mois durant) LES MEDIAS ONT plutôt bien FAIT LEUR TRAVAIL d'information et depuis bien longtemps DEVANT LE REFUS DES POLITIQUES DE CONSIDERER (des mois durant) L'INFORMATION de la production de lait, de cochons, de l'élevage et de l'agriculture en faillite & maintenant que le mal est fait,, qu'il est bien trop tard... Ils se bouffent "le trou de balles" &: ils font leur cinéma.... mais les éleveurs ne lâchent pas & ils ont raison ... de ne pas se faire avoir au tournant aux bénéfices des Allemands ou autres exportateurs spécialisés dans l'étouffe français ! DES AFFAIRES SANS SUITES aggravées par la séchresse en cours..

Des éleveurs bloquent les accès vers Caen, le 20 juillet 2015 pour protester contre la faiblesse des prix de leurs productions
Les éleveurs normands en colère attendent le ministre de l'Agriculture20 juillet 2015 

Lire l'article 
Photo 21 / 559© Charly Triballeau / afp.com
         
Diaporama A la Une Envoyer |  ImprimerHaut de page
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2015 Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Aucun commentaire: