vendredi 27 mars 2015

Comment on fait pour s'enrichir s'en travailler ????


Dernière minute : Un trader désabusé révèle à une poignée denon-initiés le "code secret" donnant accès à la plus grosse réserve d'argent de la planète... Ce dernier préfère conserver l'anonymat.

avis de recherche
"Equipe de volontaires pour braquer une banque 100% légalement...
Equipe de volontaires
... avec la complicité d'un initié !"
Etes-vous prêt pour le casse d'un coffre d'une valeur 6 800 fois supérieure aux réserves de la Banque de France ?
Alors montez vite et attachez votre ceinture, 
la voiture bélier va bientôt partir...

Cher Lecteur,
Pardonnez cette entrée cavalière, mais j'ai des choses importantes à vous révéler – et je crois que l'humour est la meilleure arme contre la soumission.
J'ai en main des "dossiers" qu'ils ne veulent pas que je vous révèle.
Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés. Comment diable ils ont pu "cacher" la plus grosse quantité d'argent jamais créée dans le monde...
Comment ont-ils réussi à se tailler la part du lion et à se remplir les poches jour après jour... sans que personne ne trouve rien à redire ?
Je ne sais pas... ne me demandez pas. Ce que je sais, c'est qu'ils en ont profité assez longtemps comme ça. Aujourd'hui, c'est A VOTRE TOUR.

Aucun commentaire: