jeudi 5 septembre 2013

Aprés l'IRAK , l'Afghanistan? La Libye, le Mali ...

LES MARCHANDS d'armes se concertent une nouvelle fois,  PROLIX tente à nouveau son option croquignol en tête. Ces interventions  sanglantes pouvaient se régler autrement par le biais diplomatique.
 Les cruels dictateurs Sadam Hussein ou Kadafi**, comme ceux de Tunisie ou d'Egypte, pouvaient être obligés de partir vite fait; tout comme celui de Syrie sans utiliser les V1 ou V2 en préparation de tirs  dirigés des tankers en attente sur les flots méditerranéens.
 La mort au bout pour beaucoup d'innocentes victimes et peut être  même jusqu'en France.

** On se souvient de l'avion de ligne abattu,  les américains répliquent par une attaque ciblée dirigée
 sur Kadafi sa fille fût tuée mais lui en réchappa de justesse..  Mais peu d'autres Victimes ?
 Une 2ième fois ou 3e,  il n'en aurait pas réchappé !
Sadam Hussein  pouvait subir ce sort ...avec d'autres. Mais pas prudent d'écrire ces vérités.
Les marchands d'armes veulent vendre leur fourbis.
LA TRAITRISE des intellos vous la vivez partout :  comme l'a  "si bien pratiqué google"
voici peu de temps.
La foret des livres tenue en cette fin d'aoùt 2013 confirme, si besoin en été, le concept royaliste intello de la traitrise qui s'est abattue sur la France en dérive.
 __________________________________________________________

Ce qui vous attend ?


Simone Wapler, l'auteur du best-seller "Pourquoi la France va faire faillite" récidive avec :

MAIN BASSE SUR
VOTRE ARGENT !

Vous avez une assurance-vie en euro, un compte en banque avec des liquidités,
un livret A, une retraite à percevoir ?
Dans son nouveau livre, Simone Wapler vous révèlera
comment l'Etat ira chercher jusqu'au dernier centime de vos économies
et surtout vous expliquera quelle stratégie mettre en place pour vous en sortir !
Une lecture indispensable...

Cher Lecteur,
Faut-il encore présenter Simone Wapler ? Si par hasard vous êtes passé à côté de "Pourquoi la France va faire faillite", permettez-moi de prendre quelques secondes pour vous parler de cette spécialiste hors du commun.
Simone fait partie d'un petit groupe de spécialistes suffisamment indépendants pour avoir prévenu du danger des subprime... du guêpier grec... de l'escalade de la crise des dettes souveraines... et de nombreuses autres choses encore -- bien avant qu'elles ne fassent les gros titres de l'actualité.
Mais à quoi bon crier à la catastrophe si ce n'est pour vous aider à éviter le pire ? Alors Simone ne s'arrête jamais. Elle a lancé L'Investisseur Or & Matières en 2007, bien avant que l'or et les métaux précieux ne soient la vedette de vos quotidiens. Des centaines de particuliers ont ainsi pu engranger des gains de 46,15%, 49,30%, 21,20%, 37,89%, 51,52%... ou même 263,64% !
En 2011, elle a décidé de se rapprocher des épargnants, comme vous sans doute, et a créé La Stratégie de Simone Wapler, pour les aider à mieux comprendre ce qui est en train de se passer sur les marchés... et surtout comment y adapter l'ensemble de leur patrimoine.
------------------------------------------------------------
                                     Rétrospective
Jusqu'ou ?
 ça va ..

Chavez évoque une technologie américaine pour inoculer le cancer

décembre 29, 2011
Le président vénézuélien Hugo Chavez a évoqué mercredi l’existence d’une technologie américaine pour inoculer le cancer, au lendemain de l’annonce du cancer de la présidente argentine Cristina Kirchner, victime de la maladie dans la foulée de plusieurs de ses homologues du continent.
Ne serait-il pas étonnant qu’ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer sans que personne ne le sache?, a avancé M. Chavez au sujet des Etats-Unis, cible récurrente de ses critiques et, parfois, de ses dérapages verbaux.
M. Chavez, qui affirme s’être remis d’un cancer dans la zone pelvienne dont il a été opéré en juin, a assuré de pas vouloir lancer d’accusation hâtive mais a insisté sur l’étrangeté de la série de cancers dont ont été victimes les présidents et ex-présidents sud-américains depuis 2009.
La présidente argentine est devenue mardi, après les Brésiliens Luiz Inacio Lula da Silva et Dilma Roussef, le Paraguayen Fernando Lugo et le Vénézuélien Hugo Chavez, le cinquième chef ou ex-chef d’Etat d’Amérique du Sud à avoir souffert d’un cancer ces dernières années.
Cette série noire est très difficile à expliquer, a poursuivi le leader de la gauche radicale latino-américaine dans une intervention retransmise par les médias publics. C’est étrange, très étrange, a-t-il insisté, ajoutant que le pot aux roses sera peut-être découvert au cours de ces 50 prochaines années.
Washington et Caracas entretiennent des relations bilatérales très limitées et n’ont pas d’ambassadeurs respectifs depuis l’an dernier.
M. Chavez, au pouvoir depuis 1999, dénonce continuellement les actes d’ingérence des Etats-Unis dans les affaires internes de son pays, et les accuse notamment de financer l’opposition à son gouvernement.
La présidence argentine a annoncé mardi soir que Mme Kirchner est atteinte d’un cancer de la thyroïde, diagnostiqué le 22 décembre dernier lors d’examens de routine, et va être opérée dès le 4 janvier.

romandie
Il y a une semaine c’est exactement ce que je disais à mon père !!! C’est quand même très étrange qu’autant de dirigieants Sud Americains de gauche aient un cancer, ces chiens d’américains ont du inventer un moyen de donner le cancer, en même temps cela fait des années que ce genre de trucs existe mais je pensais que seul les russes empoisonnaient les gens génants …
Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans élites dégénérées | 1 co

Aucun commentaire: