mardi 9 juillet 2013

On ne.comprend rien ! rien de rien.. Non je ne regrette rien ! Ce qui arrive à notre vieux pays est inévitable.Quand

. on  fait partie du lobby politique actuel   c'est comme ça...il n'y a plus que des gens qui ne comprennent pas,   la preuve 3 millions de chômeurs plus 15 millions d"incapables  dirait-on.
   Quand on a tout truqué, absolument tout, pour en arriver là depuis plus de 30 ans avec des masses d'immigrés.
 Voir tous les illettrés sciemment poussés là avec les payés à ne rien faire.
Lisez-donc "Vers un monde meilleur"  la combine naziforme pour démolir la France imaginé par le gaullisme encanaillé avec les Allemands  puis aggravé avec acharnement par les roses-rouges depuis 1981.  Pour vous faciliter la vie de tous les jours on vient d'augmenter la T.V.A. des aides à domicile de 6%  & quelque à prés de 20% !?   on encourage le jardinage par ce procédé.
Le jardinage et les recettes de cuisines à plus en finir sur vos écrans !!!

Les femmes,  les femmes !  pilotes  général  polytechniciennes etc  aux informations  ça n'arrête pas vous n'entendez plus que ça à chaque édition, accompagnés d'autres répétions automatiques   charlatanisme  quand   tu  nous tiens !
 Avec les drogués et les trafiquants de drogues, les voleurs à la tire et partout qu'on relâche aussitôt pour qu'il recommencent de plus belle avec les migrants qui bien souvent prennent votre travail,
 un travail du bâtiment ou autre parfois lamentable sur le dos de celui qui paye,  allez réclamer on se moquent de vous !

Et ça on le comprend ?
Que vient faire l'UNION EUROPEENNE  dans ce procédé d'augmentation de la T.V.A. ?  alors qu'elle entretient avec acharnement le chômage et l'exclusion !
Rendre la vie impossible aux gens de la base,  c'est clair ce sombre procédé. 
Une question de survie :  lire ci-dessous >>>>>>>

Augmentation de la TVA : les inquiétudes locales

la Nouvelle République-il y a 3 heures
Depuis le 1 er juillet, c'est effectif. A la demande de l'Union européenne, la TVA sur les services à la personne est passée de 7 % à 19,6 %.









  ---------------------------------------------------------------------------




                       François Bayrou








Partagé en mode public  -  13:19
Si le modèle social est aujourd’hui confronté à des problèmes majeurs d’emploi et d’équilibre des finances publiques, c’est parce que la production française décline. Depuis quinze ans, des grands secteurs industriels du pays se sont effondrés. Comment dans cette situation créer de l’emploi, financer la protection sociale et équilibrer des comptes publics ? Ce n’est pas possible. Si on ne comprend pas qu’il s’agit d’une question de survie, on ne comprend rien !

Aucun commentaire: