vendredi 19 juillet 2013

E. E. en vu

21:00, les 6 ET vivants ont été conduits à l'aéroport de Campinas où ils ont pris mis à bord d'un bimoteur EMB [Embraer] Buffalo apparenant à la Forca Aerea Brasileira (l'Armée de l'Air brésilienne) et emmenés à Sao Paulo, où ils ont changé d'avion pour un avion de transport C-17 de l'Armée de l'Air des Etats-Unis. A ce moment ON A FAIT MARCHER LES ET POUR ALLER À BORD du C-17. et selon des sources dans la tour de contrôle de Sao Paulo, la destination du C-17 était la base aérienne d'Albrook au Panama. Et la piste se perd là... Nous ne savons pas si les deux extraterrestres morts étaient à bord. Mais le chercheur Claudeir Covo dit qu'il a receuilli des déclarations indépendantes de plusieurs gardes, selon lesquelles un des extraterrestres morts est toujours au laboratoire de l'Université de Campinas:

"Trois militaires, un de Campinas, un de Jundiai et des un autre de Sumare nous ont fourni cette information. Ils ne se connaissent pas", assure Covo. Nous sommes sans aucun doute au sujet de l'existence réelle du laboratoire. Nous essayons maintenant d'en obtenir l'accès."

Selon Covo, le laboratoire secret est gardé et occupé par le personnel militaire résilien. L'équipement ressemble à celui d'un film de science-fiction. Il est dirigé par Konradin Nesve II, un professeur allemand et expert en médecine légale.

Les ufologues sont troublés par la découverte la semaine dernière de 25 cadavres d'animaux mutilés dans la zone de Souza, Campinas. Selon Covo, 13 chiens et 12 chats avaient eu leurs yeux extraits, apparemment à l'aide d'instruments d'une précision chirurgicale. Les organes sexuels des animaux masculins avaient été également découpés, ils ont ensuite été apportés à UNICAMP - l'université de Campinas.

"Toutes ces circonstances pointent vers un certain type de recherche effectué par des extraterrestres sur certains animaux," dit Covo. Pour lui, ce cas pourrait être lié à celui de Varginha.
TOUT DEMENTIR - Qu'en est-il des déclarations des militaires, des pompiers et de la police sur cet incident?

Les militaires nient tout, jusqu'au point de dire qu'ils n'ont pas été au parc de Jardim Andere en dépit des témoins. Les militaires ont un problème car 17 personnes de leur propre personnel impliqué ont donné leurs témoignages enregistrés et même des témoignages enregistrés en vidéo. Parmi ceux-ci se trouve une cassette de 42 minutes où un officier militaire de position élevée donne chaque détail de leur participation (ceci selon investigateurs Rodrigues et Pacaccini). Les chefs militaires ont soumis les soldats de l'école militaire ESA à des ordres stricts de ne pas parler à la presse ou aux ufologues.

Ensuite il y a le personnel de l'hôpital qui a témoigné et rédigé des rapports qui confirment l'histoire. A ceux-là, nous pouvons ajouter les rapports contradictoires du directeur de l'Hôpital Regional aux chercheurs et à la presse.

Et finalement nous avons un grand nombre de fonctionnaire et de témoins civils "protégés" des plusieurs opérations et capture d'ET de l'armée dans Jardim Andere et les mouvements de convois.

A cela, s'ajoute un cas mystérieux où le fils d'un politicien local haut placé a été trouvé mort dans une cellule de la police par semaine après l'incident. Les militaires ont essayé d'expliquer l'incident entier comme causé par le décès et le transport de ce garçon à l'hôpital Humanitas. Les militaires veulent dire que tout est une confusion autour de cet incident non encore éclairé.

Ceci vient de l'interview du Captain Calza par le "Wall Street Journal":

"Le capitaine Calza dit qu'il ne peut se prononcer sur ce que les trois femmes ont vu en janvier. Mais l'activité sur la base ce week-end fatidique, insiste-t-il, était bien ordinaire: Les nouvelles recrues de l'école d'un sergent sont allés défiler et un convoi de camion a été conduit à l'atelier de réparations. Concurremment, à l'hôpital de la ville, des camions ont livré un nouvel équipement cardiovasculaire et une ambulance a déposé un cadavre, un corps humain, affirment les officiels."

Mais le garçon qui a été trouvé mort en sa cellule a été trouvé UNE SEMAINE après l'incident allégué dans Jardim Andere et à l'hôpital. Et un militaire au camp de l'ESA a dit à Pacaccini (sur enregistrement vidéo) qu'il a vu un dossier concernant l'ET sur le bureau d'un officier. Dans le dossier, il y avait une description et un dessin de la main de l'ET. Le journal de Wall Street: à écrit ceci "On dit que la copie ressemble à ce à quoi ressemblerait une main humaine avec la paume à plat, et un espace ouvert entre l'annulaire et le petit doigt et et les trois autres doigts."
1-4 novembre 1997 - Congrès OVNIS:

Grand congrès international d'ufologie à Londrina, dans le Parana, Brésil. Les orateurs étaient A.J. Gevaerd, Pedro Cunha, Jenny Randles, Jerome Clark, le Dr John Mack, Jorge Martin, Kevin Randle, Leah Haley, Marc Davenport, Tymothy Good, Vitorio Pacaccini et William Bramley.
1997, - Un témoin se voit offrir de l'argent pour démentir:

Un des développements les plus significatifs sont les quatre hommes qui sont arrivés à la maison de [Luisa Helena] da Silva, la maison de deux des filles qui ont rencontré l'ET à 15:30 le 20 janvier. Les quatre hommes conduisaient une Lincoln Continental 1994 bleu marine avec des plaques d'immatriculation du de Distrito Federal (Brasilia, la capitale). Ils étaient en costumes Armani blancs et crèmes. Les quatre hommes, un brésilien et trois Américains, ont offert à Luiza Helena Fatima da Silva, la mère, 20.000$ si ses filles allaient à la TV pour y dire qu'elles ont inventé toute l'histoire. Les filles et leur mère ont refusé. "Ils ont dit qu'ils payeraient en argent comptant," "ils ont également dit qu'ils reviendraient mais nous ne pouvons pas cacher la vérité ", dit Mme da Silva dans le numéro de juin de Revista UFO. Et nous savons qu'il y a eu dissimulation à l'école militaire en dehors de Varginha et que l'on a interdit à tout le personnel de parler aux enquêteurs comme Rodrigues et Pacaccini. Un soldat a été arrêté parce que l'officier senior a pensé qu'il était un risque pour la sécurité. Ceci a été confirmé aux enquêteurs par des personnes à l'intérieur de la base. Comme l'incident s'est produit pendant un week-end et que l'école militaire est presque totalement vide les week-ends, approximativement 98% du personnel est ignorant des détails.





                                                                 A Voir, Varginha de Nouvelles Révélations Suite


Cas de Crash et Accidents Ovnis - Retour

Aucun commentaire: