mercredi 3 juillet 2013

Dingues ou pas ?

32


Eisenhower a rencontré des extraterrestres à trois reprises
( 5 Votes )
Alien
Timothy Good, un ancien consultant du gouvernement américain, a déclaré lors du talk-show satirique Opinionated diffusé sur la BBC2, qu'Eisenhower, président des États-Unis de 1953 à 1961, aurait rencontré des extraterrestres à trois reprises...
____________________________________________________

Sujet déplacé le 25/04/2012 à 18:08 Par untel. Ce n’est pas une mais des millions de voix humaines qui avaient été enregistrées.

C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci : "le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer." Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur : 1.100° c.

Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.

Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.

Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes. Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette. A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre compréhension."

Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé tout commentaire, les reportant à plus tard." Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk : "La découverte des voix humaines dans cette cavité a tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.

Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).

Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris,

"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe." Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.

Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont forcément diffusé l'information. (...)
(Sources: Snopes.com / Rick Buhler - Truth or Fiction)


La réalité de l'ENFER (les cris des damnés)
 


Ancien membre








(2.59/Jour)
é HYPERLINK "./index.php?mod=forum&ac=voir&id=5140" \l "r29994"é mercredi 25 avril 2012 à 18:08
N'est-ce pas cette histoire qui c'est déroulé ? voir le lien suivant http://www.vice.com/fr/read/on-na-pas-reussi-a-trouver-lenfer-russe

Il y a deux versions du déroulement de l'opération du forage sg3, également appelé « trou de l'enfer ». Les deux commencent de la même façon: le 24 mai 1970, dans la péninsule de Kola au nord de la Russie, des géologues soviétiques se sont mis en tête l'idée ambitieuse de creuser un trou pour se rapprocher du centre de la Terre. Alors que la Course à l’espace opposant les États-Unis et l’Union Soviétique faisait rage, des scientifiques un brin plus pragmatiques se sont dit que ce serait une idée intéressante de creuser la planète qu’ils habitaient avant de tutoyer les étoiles. Leur but précis était de traverser le Moho - ou la discontinuité de Mohorovičić pour employer un langage plus barbare - qui se situe entre la croûte terrestre et le manteau supérieur de la Terre, et d'en comprendre les mécanismes internes. L'opération s'est arrêtée en 1989 avec la fin imminente de la Guerre froide, mais également à cause de difficultés techniques, avec la forte pression et les températures en profondeur qui s'élevaient à 180°. Le trou existe toujours à ce jour : il fait 12km de profondeur et c'est même possible d'aller visiter le site du forage, si jamais vous vous aventurez près de Kola, une charmante presqu'île qui fait partie des plus grandes zones radioactives d'Europe.

La version alternative des faits suggère qu'au fond du forage, un micro supportant miraculeusement la chaleur a été descendu dans le but d'enregistrer le bruit de la plaque lithosphérique en mouvement (ce qui ne s'invente pas), sauf que des cris humains furent enregistrés. Le Dr Azzacov, supposé géologue influent, est alors persuadé d'avoir découvert l'enfer et que ces hurlements appartiennent à des âmes condamnées. C'est sans doute superflu de préciser que cette version, relayée par un journal finlandais, est bien plus souterraine et palpitante.

Plus d'info sur le lien cité plus haut !

Aucun commentaire: