mercredi 12 juin 2013

ça se précise ?

URGENT / Le gouvernement organise la faillite de la France : couvrez-vous


De : La Quotidienne d'Agora


Date: Ma, 11 Jun 2013 18:13



Offre Spéciale - La Stratégie de Simone Wapler







Il y a 20 chances contre 1

que votre patrimoine soit détruit avant le 17 avril 2014



Ni votre banquier, ni vos élus, ni vos journaux ne vous préviendront.



Pourtant, en 2013, l'article 43 de la Loi de finances organise la faillite de la France : selon nous il y a 95% de risque que l'euro explose avant le 17 avril 2014.



Dans cette lettre, je vous propose trois gestes simples pour extraire votre patrimoine de la pyramide de la dette et profiter de la reprise qui suivra son effondrement.







Ca lui a pris comme ça, un vendredi. Une petite vieille de Paphos, fichu sur la tête et canne à la main, se rendit à sa banque et en retira toutes ses économies.



Prévoyait-elle le pire ? Elle dut se tromper car elle retourna à sa banque le lundi et y déposa à nouveau le trésor de ses économies.



Le vendredi suivant pourtant, notre aimable grand-mère réitéra son opération. Dès lors, tous les vendredis, elle retirait consciencieusement ses économies pour les remettre à sa banque le lundi. Cette habitude étrange amusa vite son banquier et bientôt notre vieille fut officiellement déclarée folle.



Finalement, Paphos étant à Chypre et notre histoire assez récente, il se trouva un lundi de mars où la banque fut fermée et les économies de la petite vieille en sécurité sous son matelas. Son petit-fils, économiste de profession, lui avait commandé de faire ainsi. Il savait la situation des banques chypriotes et que s'il devait y avoir un problème, cela se passerait le week-end. Ainsi avait-il prophétisé.



Il n'y avait donc pas besoin d'être oligarque russe ou grand mage pour extraire ses économies de Chypre au moment de la crise bancaire. Il aura suffi d'un conseil de bout de ficelle à une petite vieille pour qu'elle fasse la nique à un système politique et bancaire pourri jusqu'à l'os.



Bien sûr, la France n'est pas Chypre, vous n'êtes sans doute pas une petite vieille et moi certainement pas votre petit-fils. Pourtant, selon mes calculs il y a 20 chances contre une qu'un événement précis vienne finalement faire éclater la Zone euro -- et mette en danger de mort tout votre patrimoine libellé en euros.



Et de même que, sans artifice ni génie, une grand-mère chypriote a pu résister à la faillite du système bancaire de son pays, je vous révélerai dans ce message 3 gestes simples, 3 remèdes que j'ai moi-même mis en oeuvre.



Ils sont presque évidents. Ils pourraient vous permettre de vous mettre à l'abri de l'effondrement de l'euro et de ses conséquences inéluctables sur vos avoirs libellés dans la monnaie unique et agonisante.





Aucun commentaire: