samedi 18 mai 2013

Tant pis pour les "crèves la faim ou couches dehors" mais tout pour les P. D. & consorts. Cchacun naît comme il naît, on n'y peut rien et chacun se débrouille avec ses moyens, mais de la à faire un pareil commerce politique avec ce cas social sexiste.. la concupiscence une spécialité socialo/marxiste. Depuis toujours les Romanichels sont plus ou moins pourchassés de partout mais on ne se bouscule surtout pas pour leur trouver des terrains d'accueil... C'est surtout ça qui compte : marier les hommes ou les femmes accouplés et le plus vite possible ! Il peuvent se pacser & mener discrètement leur vie tranquille ! mais non il faut les mettre en avant : et surtout les marier !! vous avez pu entendre l'aura présidentielle à leur sujet.. mais vous qui attendez depuis des mois ou même des année un logement décent ou-même parfois crevez de faim dans votre exclusion alors que les ypermarchés regorgent de victuailles rien ne presse bien souvent...(que vous soyez écarté, qu'importe) le socialisme démolit la France avec un acharnement ahurissant, écouter l'enrubannage ci-dessous !



Le "racisme intello" avec l'aide de sa P.A.C. aidée de son austérité généralisée misérablement entretenue par l'exclusion.
 Misère voulue accompagnée d'un chômage de masse à travers tout l'Europe qui poursuit sournoisement son oeuvre gaullistant naziforme afin d'éliminer le plus possible de nos concitoyens par le biais de la misère en faisant croire que l'on ne peut faire autrement ??
La dualité politique France Allemagne envers l'austérité nous n'y croyons pas, la plupart des grand pays européens entretiennent cette crise financière voulue pour cacher l'entretien du chômage de la misère, de l'exclusion...
  Mais la Pologne s'enrichit rapidement hors du marché commun, qu'en pensez-vous ? 
Eliminer un mot ( R.) du vocabulaire, évoque la fourberie stupide
qui étrangle dans la misère nos centaines de milliers de compatriotes poussés vers les Restos du coeur plutôt que de gagner leur vie par le travail,  comme il en était depuis la nuit des temps.
Les petits français bien souvent obligés d'aller aux quatre coins de France ou du monde pour trouver un emploi; ce qui est quasi impossible a proximité de chez soi sauf pour les familles des gens établis du coin qui prolongent leur micmac profiteur.
Le socialisme vous promet tout ce qui vous arrange, une fois élu allez vous faire voir chez plumeau !
Des loyers à un prix fou, mais rien de changé depuis un an, sinon qu'on remplace un nom par un autre ; vogue la galère des régates du flot.
 Le socialisme vecteur de la misère du payer à ne rien faire qui se pose en sauveur.  

-- Ce 18/5/2013   -- VERS UN MONDE MEILLEUR --






DIRECT. Voir et revoir la conférence de presse de François Hollande

-- Une histoire à la Mitterrand, plus on combat 

le chômage plus on l'installe !


Aucun commentaire: