mardi 30 avril 2013

"Prolix" n'a pas usurpé

"Prolix"  n'a pas usurpé son surnom gaulois comme a pu dire un interviewé hier soir à la télé :  excessif, excessif !   les niches fiscales et tout le reste restent en place.
  (La situation de la France a été très gravement détériorée depuis 1981; submergée en plus par des millions de migrants.
 La remettre sur pied n'est pas hélas pour demain)
Prolixe à outrance sur le sort des entreprises,  entrepreneurs  aidés de leurs petites ou gigantesques compagnies. Entreprises qui exploitent et/ou briment les salariés bien souvent à leur avantage patronal (voir les salaires souvent mirobolants de certains patrons ce qui dénonce un abus stupéfiant de notre époque)  et dans une large mesure au détriment de leur personnel.
Quitte à aller s'installer, quand ils ont trop abusé, en Tunisie au Maroc en Chine ou en Roumanie.

.  Certes que le dictat s'inquiète du problème est utile, mais là manifestement c'est abusif !
Les travailleurs : employés ouvriers, les masses populaires; chômeurs avec  illettrés entretenus depuis 30 ANS avec tous les démocrates sont passés à la trappe des bas-salaires de la misére qui sévit gravement sur notre pays, ils sont voués au racisme** intello qui élimine par la base les bas salaires, chômeurs en fin de droit, exclus S.D.F. ou couchent dehors.

Le temps des sacrifices humains rétablis sournoisement par "la mafia des gens établis".
qui rançonne la société françaises d'aujourd'hui.
Le socialisme a même réduit au minimum le taux des intérets du livret de la caisse d'Epargne où les petites gens déposent leurs économies. C'est dire la pratique mensongère après les milles promesses électorales pour se faire élire...

Ce matin 30/04/2013 la mafia médiatique camoufle avec sa fourberie habituelle l'odieux micmac informatif  socialisant afin de noyer l'imposture de  l'entreprise-entrepreneurs  présidentielle qui finit de démolir notre pays avec mariage pour tous.. des P. D. gouines   ou atteintes sexuelles à plus en finir entre les séquences de concupiscences, comme tout le restant de l'impudence.

Et même on vous annonce que M. Obama  félicite un champion du basket américain pour son courage d'avoir révélé sa pédérastie !
Vous parlez d'un courage dég.
ça ne regarde que lui-même.

** La méthode  fasciste autant que sournoise du racisme intello est développée dans le blog pscpscucs-usc : Vers un monde meilleur

_________________________________

 http://www.youtube.com/watch?v=KIlICo4knoA

Aucun commentaire: