Pourquoi la Régie Renault ne l'adopte pas ? elle préfère couler dans la faillite et ruiner la France ?
Le véhicule Honda FCX Clarity à combustible cellule-électrique a été choisie pour être la voiture de tête pour la course d’ouverture de la IndyCar Series 2011 IZOD, 25-27 Mars 2011. C’est la première fois qu’un véhicule à hydrogène participera à une IZOD de la série IndyCar aux États-Unis.
Propulsée par un moteur électrique qui fonctionne à l’eau, l’électricité est produite dans une pile à combustible, la propulsion de la FCX Clarity est l’eau et son rendement de carburant est de trois fois supérieur à celui d’une automobile de taille similaire à essence. La performance de la FCX Clarity et l’accélération sont comparables à un 2,4 litres, moteur à 4 cylindres avec une gamme certifiée EPA de 240 miles. La compacte et puissante Honda V Flow à piles à combustible permet de disposer d’un espace sans précédent, un design futuriste, élégant et surbaissé avec un intérieur spacieux.
Depuis la présentation du véhicule, il y a près de 80.000 personnes dans le monde qui ont exprimé leur intérêt à posséder une Calrity FCX. 80.000 personnes qui n’achèteront plus d’essence une fois qu’ils en auront prit possession.
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