vendredi 29 juillet 2011

UN POTE DU WEB....qui ne s'en laisse pas compter par la fourberie criminelle


Nouvel article de blog·Rss
Suivre
7 juin 2011
AH QU'IL EST BEAU, QU'IL EST BEAU LE FIGARO !
Vous vous rappelez certainement les paroles d'une chanson de Lagaffe "Ah qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo, qu'il est laid, qu'il est laid le bidet". Eh bien moi, en lisant un article du Figaro du 3 juin 2011, c'est à un chiotte que ce journal m'a fait penser. Quant aux propos des politiciens sur lesquels est fondé l'article, ils méritent encore moins de considération et de respect que ce qui tombe dans la cuvette. Le lien vers l'article :
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/04/01002-20110604ARTFIG00005-la-france-des-assistes.php

Vendredi 3 juin, Le Figaro titrait "La France des assistés". Super pensais-je naïvement, on va nous parler des banques et de certaines entreprises qu'on a aidé pendant la crise (entreprises qui n'ont pas renoncé pour autant de continuer à délocaliser…). Parce que, en matière d'assistanat, là on a fait fort, c'est à coup de milliards qu'on les a assisté.

Mais non, suis-je bête, les assistés, ce sont ceux qui survivent sous le seuil de pauvreté, parfois même avec moins de 450 euros mensuel. Dans l'article on indique, je cite qu'ils sont "un véritable boulet pour les finances publiques" (mais les banques avec des patrons complètement cinglés, eux non). On décrit ces "assistés" comme de gros fainéants vautrés à longueur de journée dans leur canapé, face à un écran plat géant. C'est bien connu, quand on vit avec les minimas sociaux, un écran plasma, c'est bien le moins qu'on puisse s'offrir…

Eh, les politicards de mes deux, cessez de nous désigner des boucs émissaires en nous croyant trop cons pour savoir qui nous pourrit la vie en réalité. Tantôt c'est les étrangers, tantôt les assistés, tantôt les grévistes. Jamais les banquiers et les patrons du CAC 40 ? Ça ne marche plus la tactique du "diviser pour mieux régner", du moins pas avec ceux qui ont assez de neurones pour réfléchir !

Eh, les médias, savez-vous encore seulement ce que veut dire informer ? L'affaire Strauss Kahn, un ministre pédophile ou un autre fétichiste du pied, ça va maintenant, ça y est, on a compris. Mais Fukushima, le danger est écarté ? C'est comme pour Tchernobyl, pas de retombées en France ? La sécheresse qui va faire grimper les prix de l'alimentaire et la baisse du niveau des fleuves qui va obliger à arrêter des centrales nucléaires, aucun lien avec le réchauffement climatique ? Aucun risque que ça devienne de plus en plus fréquent ? Alors, soyons rassurés, les médias nous tiennent informés…

Et le mouvement "Les Indignés", il n'y en a qu'en Espagne et en Grèce ? C'est bizarre, moi qui ne suis pas journaliste, je sais qu'il y en a un peu partout en France. Il y en a aussi en Belgique, en Suisse et probablement ailleurs encore. Mais pour que ça vaille la peine de nous en parler, peut-être faudrait-il qu'il y ait quelques morts bien sanguinolents, comme dans les pays arabes dont les peuples nous ont montré l'exemple.

Eh les journalistes, avez-vous perdu toute fierté, n'avez-vous plus aucun sens de l'honneur de votre profession ? Ne voyez-vous pas que vous avez aujourd'hui la possibilité de jouer un rôle historique déterminant dans l'avenir de notre société ? Préférez-vous faire figure de lâches en continuant d'obéir soumis aux ordres de vos directions à la solde de puissants groupes financiers ? La résistance, ça ne doit pas être seulement l'affaire de ceux que vous interviewez quand ils n'ont plus besoin de vous. NON, la résistance, vous avez vous aussi le devoir d'y prendre part !

Quel gouvernement généreux que le notre qui aide si bien ses assistés !!! Quelle objectivité dans nos médias, comme ils remplissent bien leur mission d'information !!! Et nous les citoyens de tous les pays où "Les Indignés" se mobilisent pour notre avenir, allons-nous rester sur notre cul en gémissant "c'est trop injuste", comme Caliméro (un dessin animé que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître) ?

Allons-nous attendre que le mouvement s'essouffle, ou allons-nous les rejoindre ? Refusons de continuer à nous comporter en moutons bêlants. Nous avons une occasion qui ne se reproduira pas de si tôt d'agir pour mettre fin à ce système ignoble dans lequel on nous a enfermé.

B. GONEL

Mon site Action Citoyens Solidaires : http://acs.eg2.fr

Mon profil Facebook : http://www.facebook.com/Action.Citoyens.Solidaires


Les "Indignés"  ainsi dénommés par la médiatique dépravée du goulag qui sévit largement sur l'Europe
ne sont que des chômeurs exclus et miséreux ...la paye n'est pas élevée en Allemagne mais ils travaillent
et fabriquent ce qu'ils vendent dans le monde entier voitures & ferrailles en tout genre articles divers etc.  Alors que le goulag trafique l'argent à son profit au dépend de la gestion des populations abandonnées & privées de travail.
--------------------
L'indignation du fondateur du site  Action Citoyen Solidaire 
Parait bien légitime dans la situation où est plongé notre pays  qu'il connait & décrit si bien ...
Toutefois hormis les histoires astucieuses  de lavabo-bidet ou des sites de travail des P.D.G. ou autres patrons présidents en tout genre
mais à chacun son Job : taloche ou truelle de maçon,  marteau  clous & tenaille de couvreur-charpentier voir accordéon ou piano guitare & violon de musicien chacun remplit son rôle dans la société
à sa façon.
 Toutefois l'abus de ces personnages du canapé-écran est tellement écoeurant dans la France d'aujourd'hui : du  pouvoir qu'ils ont de s'accaparer ou détourner de telles sommes d'argents gagnés par les travailleurs. Sommes énormes d'argent offertes à leurs services  par des politiques,  qui les leurs offrent parfois gratis !
Ce sont "les gens établis" leurs principaux supporters qui permettent ces procèdés & parmi eux les Cadres d'entreprises certains "bons à rien" sinon à toucher la grosse paye mais d'autres yper compétents dans la gestion et l'encadrement des usine, entreprises ou administrations.. voir les imprimeries comme modèles avec publicités & revues chatoyantes pour éblouir et  berner bien des gens !  Les cadres font tourner la France et ils le savent !


Pour la plupart ils sont complices du régime goulag où notre pays a sombré & ceux qui voudraient s'y opposer sont submergés par la masse de leurs collègues gloutons : parlez-leurs de la baisse de leur salaire & vous verrez à qui vous avez à faire !  
Les guerres du passé ont aussi parfois servi à desserrer l'étreinte de l'encadrement des gens établis  sur la société civile.....!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Agesteaffonna xaikalitag ceabballela [url=http://usillumaror.com]iziananatt[/url] Kneenidolvill http://gussannghor.com Garepespath