lundi 4 avril 2011

Pas d'argent, pas d'argent, pas d'argent le sinistre leitmotiv


Comme vous le voyez ci-dessus : on en trouve parfois de l'argent.
 Et pourquoi ces protestations arrivent-elles si tard quand M. Tapie a "empoché le magot 45 millions d'€ "  (+ tout le reste si l'on peut dire) de préjudice moral ! mazette c'est pire qu'au temps des Rois ou le grand Ministre Fouquet de son superbe château s'était retrouvé  en prison pour la fin de ses jours d'avoir confondu ses désirs pour des réalités.
Du temps où les gauchistes voulaient à tout prix arriver au pouvoir (ils savaient qu'arrivés là ils tenaient le bon bout, pour eux bien sûr).
 Les Assistantes Sociales été très sollicitées dans les réunions syndicales et politiques de l'époque 1970..Elles allaient régler tous les problèmes de sociétés du peuple !
On allait voir ce qu'on allait voir s'ils arrivaient au pouvoir.

Certes il y sont arrivés au pouvoir mais des assistantes sociales vous n'en avez plus entendu parler & si vous leur posez la question sur des cas sociaux lamentables de familles abandonnées :  la réponses est claire & rapide  "Il n'y a pas d'argent"  le leitmotiv infernal.

Le micmac des gens établis a vite résolu les problèmes de certains surtout des défavorisés au chômage ou exclus mais les handicapés doivent travailler ? & oui des entreprises seraient montrées du doigts diraient-on pour ne pas en embaucher un certain quota  ?

De drôles de méthodes de gestion 5e République où certains en bonne formes sont payés à ne rien faire au R.S.A. alors que des handicapés seraient obligés de Travailler .
Une drôle d'époque "pas d'argent"  pour régler les problèmes de la société française d'aujourd'hui sauf pour faire la guerre un peu partout..
On a vendu beaucoup d'armes à travers le monde "Il faut bien s'en servir" pour en vendre beaucoup d'autres !

Aucun commentaire: