mardi 18 janvier 2011

A LIRE soigneusement votre avenir en dépend !

Offre promotionnelle – NewTech Insider








Les 5 plus grands

EVENEMENTS JACKPOT

des 10 prochaines années...







Cher Lecteur,



Imaginez que je viens de vous donner une carte.



Sur cette carte, vous ne voyez pas seulement où nous sommes. Vous voyez aussi où nous allons : des gros titres de demain aux hausses des marchés en passant par des opportunités gigantesques.



Le genre d'événements futurs qui pourraient vous rapporter une coquette fortune.



Et le plus beau, c'est que chacun de ces événements concerne la création de vraie richesse -- des innovations qui apportent une valeur réelle à l'économie. Pas de renflouages, pas de bidouillages financiers, pas de manipulation monétaire.



Simplement de l'innovation pure -- et les récompenses qui accompagnent le génie.



Je parle notamment de cinq nouvelles idées qui pourraient rapporter de très gros profits -- tout participant à des révolutions scientifiques qui vont sans doute permettre d'améliorer les conditions de vie et de santé du monde entier.



Et tout cela est écrit pour vous en noir et blanc... sur la carte que vous avez sous les yeux. Si vous êtes prêt à m'accorder quelques minutes d'attention, ce que vous allez découvrir dans les lignes qui viennent pourrait faire plus que simplement vous montrer comment accumuler les gains. Cela pourrait aussi vous changer la vie.



Permettez-moi de vous montrer comment...







Evénement Jackpot n°1 :

Pourquoi il est temps de jeter votre ordinateur portable



Selon le magazine Forbes, cette nouvelle révolution est l'une des "10 choses qui changeront notre manière de vivre". Ils l'ont comparé à la charrue, à la presse à imprimer, aux voitures, aux avions et au téléphone.



Selon Toshiba, dans les cinq prochaines années, le marché pour cette seule découverte pourrait être aussi conséquent que tout le marché des puces informatiques actuel, qui représente plusieurs milliards de dollars.



Les experts de l'Institut de physique de Londres ont même chiffré la chose, en disant qu'elle pourrait valoir jusqu'à 100 milliards de dollars par an.



Parmi les initiés, il se murmure que la technologie que je suis sur le point de vous révéler est le "saint graal" de l'informatique.



Non, je ne parle pas des iPads ou des téléphones "intelligents". Ni même de la deuxième génération d'internet, à laquelle nous sommes censés accéder prochainement.



Je parle plutôt du plus grand bond en avant de la puissance informatique depuis que Gordon Moore et ses collaborateurs ont inventé la puce à semi-conducteurs d'Intel dans les années 70.



Je suis certaine que vous savez qu'en matière de vitesse informatique, même de petites avancées engendrent de grands changements.



Internet, les satellites, le GPS... les téléphones portables, les distributeurs de billets, le trafic aérien... la carte du génome humain, les voyages dans l'espace... des secteurs entiers, des emplois et des milliers de milliards d'euros de richesse...



Tout ça est arrivé grâce à des ordinateurs plus rapides.



Nous sommes passés d'une économie sans ordinateurs à un monde qui ne peut survivre sans eux. Et des millions de personnes ont pu devenir très riches en faisant de cela une réalité.



Et elles sont sur le point de le devenir plus encore -- et vous le pourriez aussi -- à mesure que le nouveau "nano-ordinateur" que je suis sur le point de vous présenter révolutionnera une fois de plus le paysage informatique.



Voyez-vous, les ordinateurs ont vu leur puissance doubler, en moyenne, tous les 18 mois. Mais cette nouvelle révolution pourrait multiplier cette puissance par 100 ou plus du jour au lendemain. En fait, les ordinateurs pourraient très rapidement fonctionner des milliers de fois plus vite.



Selon au moins un chercheur travaillant dans le laboratoire d'IBM à San Jose, en Californie, les ordinateurs pourraient même devenir un million de fois plus rapides... simplement grâce à cette révolution.



Vous imaginez les milliards d'euros que vaudrait une telle innovation ?



Non seulement elle pourrait signifier le remplacement de votre ordinateur portable, de votre téléphone portable et de tous les autres objets informatiques de votre foyer... mais aussi les ordinateurs professionnels et autres serveurs centraux valant plusieurs millions d'euros.



Pensez-y : c'est la puce en "silicone" qui a donné son nom à la Silicon Valley.



Et nous parlons là d'une révolution qui pourrait rendre la puce en silicone obsolète. C'est vraiment une découverte aussi importante. Comme je le disais plus tôt, les experts de l'Institut de physique de Londres disent qu'à lui seul "[ce] marché potentiel vaut des centaines de milliards de dollars par an".



Alors quel est exactement ce bouleversement à plusieurs milliards de dollars ?







Un Prix Nobel derrière cet Evénement Jackpot



Plus précisément, en 2007, la technologie sur laquelle s'appuie cette innovation a gagné un Prix Nobel. Et depuis, une poignée de scientifiques travaillent à la perfectionner.



On l'appelle la "spintronique".



Ce nom provient du fait qu'elle utilise de minuscules aimants pour contrôler le spin des électrons individuels. Ce qui permet aux puces de faire bouger les données dans toutes les directions, plutôt que simplement en "on" ou "off".



Elle pourrait donc bientôt permettre d'enregistrer aussi des données dans toutes les directions. Ce qui signifie que non seulement la prochaine vague d'ordinateurs pourrait faire chaque calcul plus rapidement... mais ils pourraient aussi faire plus de calculs simultanés.



Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que votre ordinateur -- même si c'est déjà un modèle rapide -- fait encore tous ses calculs étape par étape. Il fonctionne exactement comme vous lisez les mots sur cette page -- dans l'ordre, un à la fois.



Maintenant, imaginez que vous pouvez absorber tous les mots à la fois. Imaginez, par exemple, que vous absorbez toutes les syllabes de Guerre et Paix en un instant... sans manquer un seul détail.



On se rapproche là de ce que ce nouvel ordinateur "spintronique" pourrait faire.



Inutile d'être un petit génie de la science pour voir le potentiel de ce marché.



Et voilà une autre petite chose...



Les puces informatiques "spintroniques" n'ont pas besoin d'électricité pour conserver les données. Donc même si quelqu'un débranche tout à coup votre appareil, vous ne perdez rien.



Tout est là, à vous attendre, lorsque vous rallumez votre ordinateur. Pas même besoin de le réinitialiser. Vous l'allumez comme une télévision ou une lampe de bureau, et votre travail est là, à vous attendre.



En plus, vous aurez jusqu'à 1 000 fois plus de place pour tout stocker -- toute une vie de photos, films, musique, à vous de voir -- même si les puces "spintroniques" sont super-petites. Si petites qu'on pourrait en conserver 700 000 dans une tasse de café -- et chacune d'entre elles pèse moins qu'un moustique ordinaire !



Imaginez le nombre de produits que l'on pourrait accumuler avec ce genre de puissance de travail, sur une surface minuscule mais d'une vitesse incomparable. Tous les gadgets que vous pouvez imaginer -- et de nombreux autres qui restent encore à imaginer -- pourraient un jour être gonflés à bloc grâce aux processeurs "spintroniques".



Et l'entreprise que je meurs d'envie de vous révéler domine déjà ce marché.



Pour l'instant, elle a verrouillé 52 brevets aux Etats-Unis et plus de 100 dans le reste du monde. La plupart de ces droits à la propriété intellectuelle sont liés à la technologie spintronique dont je vous parle.



De plus, cette entreprise a zéro dette, des millions de dollars de réserves, et un flux de trésorerie incroyablement constant -- elle gagne déjà des fortunes dans des domaines solidement établis.



Ce n'est donc pas une start-up.



Forbes l'a même récemment nommée parmi les entreprises les plus puissantes cotées aux Etats-Unis, de par sa taille. Et tant Fortune que The China Analyst disent qu'elle fait partie de celles qui ont la croissance la plus rapide.



Elle a l'une des cinq meilleures marges de son secteur. Et elle grandit encore, son action ayant pris 104% rien qu'en 2010.



Non, vraiment, ce n'est PAS quelque chose que vous pouvez oublier et ignorer. En fait, cette entreprise fait déjà parler d'elle parmi les "initiés" de ce secteur. Mais vous avez encore un peu de temps pour agir.



Voilà pourquoi j'aimerais vraiment que vous me permettiez de vous envoyer un tout nouveau rapport, que nous appelons : "Convergence des technologies -- ordinateurs quantiques énergie révolutionnaire : en route vers des gains plus rapides". Et nous aimerions vous l'offrir en cadeau de bienvenue.



A l'intérieur, nous vous révélerons le nom de ce grand acteur de la "spintronique". Nous vous donnons aussi toutes nos recherches sur les raisons de son importance, pourquoi son cours pourrait décoller rapidement, et comment utiliser ces connaissances pour engranger une fortune potentielle au cours des mois et des années qui viennent.



Il vous révélera aussi une autre grande opportunité.



J'espère que vous me permettez de vous en envoyer un exemplaire. Il suffit de suivre les simples instructions à la fin de ce message, et il est à vous. EN CADEAU, rappelez-vous.



De quoi s'agit-il ? Et comment puis-je être aussi certaine que ces Evénements Jackpots vont se réaliser ?







Ne restez pas sur le banc de touche

quand les révolutions ont lieu !



Permettez-moi de vous en dire un peu plus.



Je m'appelle Nathalie Boneil. Je suis responsable éditoriale des Publications Agora depuis quatre ans. A ce titre, je recrute les meilleurs spécialistes -- pour vous apporter des idées d'investissement vraiment hors du commun.



Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter l'un d'entre eux : Patrick Cox.



Patrick ne sort pas de nulle part. Il est rédacteur auprès de notre maison-mère aux Etats-Unis, Agora Inc. Il a participé à de prestigieuses émissions télévisées américaines, comme Nightline sur la chaîne ABC, ou Crossfire sur CNN.



Il a écrit plus de 200 articles pour le quotidien Etats-Unis Today. Ses articles sont également apparus dans le Wall Street Journal ou encore dans le Los Angeles Times.



Il a écrit pour toutes ces publications au cours des 25 dernières années. Il est même devenu l'un des experts les plus recherchés aux Etats-Unis dans le domaine de l'investissement technologique.



Ce ne sont pas là des vantardises superflues. Je veux simplement que vous compreniez qu'être au courant avant les autres peut être essentiel pour détecter des gains potentiels qui se trouvent juste devant vous.



En fait, tout au long de ses 25 années de recherches et d'analyses des avancées technologiques et scientifiques, Patrick a rarement été aussi enthousiaste qu'il l'est au sujet des cinq Evénements Jackpots que nous allons vous présenter aujourd'hui.



Ce que vous allez découvrir peut vous paraître de la science-fiction. Mais rappelez-vous ce que les gens pensaient de l'énergie solaire, géothermique, ou même nucléaire... et elles sont désormais toutes très répandues.



Et ce n'est qu'un début...



•Une autre entreprise vient de découvrir un moyen de décomposer la "pâte" de papiers usagés grâce à des enzymes... pour obtenir jusqu'à 1 800 millions de litres de biocarburant par an.



•Des "termites marins" liquéfient les navires coulés. Les scientifiques cherchent comment utiliser les enzymes de leur système digestif pour transformer la sciure en carburant.



•Une autre entreprise encore vient de découvrir comment extraire du pétrole hautement énergétique à partir de cyanobactéries. Ils travaillent à les transformer pour que ces bactéries se reproduisent plus vite et produisent plus de pétrole.



•Je parie que vous vous rappelez les gros titres sur les voitures à hydrogène, il y a quelques années de ça. Mais le potentiel le plus intéressant concerne maintenant des trains à hydrogène. Des prototypes sont déjà en place dans le Midwest américain.



Vous voyez ce que je veux dire... pourquoi rester sur le banc de touche quand c'est parfaitement inutile ?



Le milliardaire Warren Buffett est célèbre pour son aversion concernant tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Mais il s'est rué sur la possibilité d'investir 239 millions de dollars dans le fabriquant hongkongais de batteries au lithium BYD Co. Litd. -- et il a ainsi vu sa mise multipliée par près de sept, pour atteindre plus de 1,5 milliard de dollars.



En ce moment, bon nombre de ces sociétés technologiques regorgent de liquidités. Elles sont également dans la course pour prendre des parts de marché à leurs concurrents. Ce qui signifie des évolutions boursières spectaculaires. Et pour un investisseur bien informé, cela pourrait aussi impliquer des fusions et des acquisitions permettant de doubler son investissement de départ.



C'est exactement pour cette raison que "l'argent intelligent" garde l'oeil sur ces entreprises -- et bien d'autres -- en ce moment. J'espère que vous les surveillerez vous aussi. Surtout les cinq opportunités que je vous présente aujourd'hui.



Je vous montrerai comment en savoir plus dans quelques instants.







Mais d'abord... pourquoi CE GENRE d'entreprises ?



Pourquoi des entreprises comme celle dont je viens de parler... et pourquoi maintenant ?



Je vais vous poser une question. Si l'on examine les périodes qui ont suivi la crise de 2001... la crise de 1993... la récession du début des années 80... celle de 1973... et même en remontant jusqu'à la Grande dépression... quel est le dénominateur commun ?



Dans tous les cas, une sorte d'opportunité "canot de sauvetage" s'est présentée.



Et non seulement elle a renversé une situation morose... mais elle a permis à quelques investisseurs avisés et positionnés à temps de devenir extrêmement riches. Et pour en faire partie, il suffisait d'avoir l'oeil sur l'ensemble du tableau.



Parce que dans tous ces cas, ce renversement de situation ne trouve pas son origine sur les marchés boursiers, ni dans les mesures gouvernementales. Il est apparu là où personne ne s'attend à le voir arriver, sinon les gens les plus créatifs et les plus inventifs : par l'innovation scientifique et technologique.



Prenez ce qui s'est produit en 1947. L'emploi et les marchés étaient en baisse, la crainte était en hausse. La récession post-guerre était en marche, et personne ne savait quoi faire ensuite.



Mais les gens oublient que cette année-là, AT&T Bell Labs a inventé le transistor. Le premier téléphone portable est lui aussi apparu à cette époque, que vous le croyiez ou non -- seuls les chauffeurs de camions l'utilisaient.



Et cela a ouvert la voie à des innovations et des fortunes légendaires.



Et puis il y a 1953. L'économie américaine était dans une spirale désastreuse. Elle avait perdu 6% en un mois. Mais voilà -- c'est aussi l'année où la science a découvert l'ADN. Qui, en Bourse, y a prêté attention ? Peu de gens.



Cinq ans plus tard à peine, les marchés s'effondrèrent à nouveau, et des millions de personnes perdirent leurs emplois. Mais cela n'empêcha pas Texas Instruments d'inventer le circuit intégré, ou NEC de sortir le premier super-ordinateur.



A chaque crise, les innovateurs trouvent le moyen de s'en sortir... avec une avancée révolutionnaire qui en engendre d'autres à son tour, dans une sorte de "cercle vertueux". Mais il faut agir pendant que personne d'autre n'y prête attention.



C'est maintenant ou jamais !



Je le redis -- la chose sur laquelle vous pouvez compter durant une crise, c'est la créativité inépuisable de l'être humain. Nous sommes programmés pour cela. C'est là que les investissements intelligents sont récompensés, encore et encore... et encore.



Les circonstances actuelles ne sont pas différentes.



Voyez-vous, lorsqu'une bulle boursière guette, l'argent afflue dans les "choses", la consommation et le crédit. Evidemment, cela ne peut pas durer. C'est là que nous en étions en 2008... lorsque le marché s'est effondré.



Mais après un krach, les entreprises économisent ; elles accumulent les liquidités. C'est ce qui s'est produit par exemple pour Apple, qui avait 40 milliards de dollars de cash au début 2010. Maintenant que l'entreprise dépense tout cet argent, les actions Apple ont grimpé de 35%.



Cisco a accumulé plus de 39 milliards de dollars en cash aussi... Microsoft a plus de 36 milliards de côté... Oracle a quant à lui épargné 20,8 milliards de dollars durant la crise... Google avait 24,8 milliards de dollars en banque.



Ce ne sont là que les noms que vous connaissez. De plus petites valeurs technos ont elles aussi des coffres pleins à craquer. Et elles commencent à injecter tout cet argent dans le cycle de l'innovation.



C'est exactement ainsi que les crises créent des opportunités... et c'est également ainsi que quelques gens intelligents font des gains considérables.



Votre exemplaire EN CADEAU de "Convergence des technologies -- ordinateurs quantiques énergie révolutionnaire : en route vers des gains plus rapides" vous montrera comment.



Permettez-moi de vous donner un autre exemple parfait...







Evénement Jackpot n°2 :

Ce médicament fonctionne comme une "Bombe Intelligente", et pourrait mettre fin pour toujours

aux inquiétudes sur le cancer



Imaginez que vous avez une maison magnifique... mais qu'elle est infestée de termites.



Vous appelez donc l'exterminateur, qui arrive avec un lance-flammes. "D'accord, ça pourrait réduire votre maison en cendres", vous dit-il, "mais au moins, vous n'aurez plus à vous inquiéter des bestioles !"



La tragédie, c'est que c'est ainsi que fonctionnent la plupart des "remèdes" contre le cancer aujourd'hui. Ils pourraient vous débarrasser de vos inquiétudes concernant cette maladie, mais il se pourrait aussi qu'ils vous tuent avant d'y parvenir.



Imaginez plutôt un monde où nous n'aurions plus jamais à nous soucier du cancer.



Ce n'est sans doute pas pour demain. Mais le mot "miracle" commence déjà à apparaître dans les grands titres de la presse. Prenez le cas d'un essai clinique exposé dans le magazine BusinessWeek...



Deux tiers des patients atteints du cancer et prenant un médicament Pfizer en phase d'essai ont constaté une réduction de leurs tumeurs de l'appareil digestif. Un patient, déclare BusinessWeek, a vu ses tumeurs "cesser de croître... après cinq doses".



Des découvertes qui pourraient ralentir ou même mettre fin au cancer valent naturellement une fortune. "Une pilule qui a quasiment atterri dans les poubelles de la médecine", déclare Bloomberg, "a depuis généré des ventes de 2,6 milliards de dollars".



Inutile de vous en dire plus.



Mais voilà...



Ce que la plupart des analystes financiers ne comprennent pas, c'est la science qui permet à ces médicaments d'arriver sur le marché. Par exemple, le médicament dont je viens de vous parler a passé par 11 000 combinaisons biochimiques différentes avant que les chercheurs n'arrivent à leurs fins.



Connaissez-vous un analyste qui pourrait comprendre un processus aussi complexe -- assez bien pour détecter un succès boursier en gestation ?



Voilà pourquoi ils sont si peu à en profiter. C'est aussi pourquoi le conseiller financier moyen aura du mal à vous aider à détecter le prochain médicament à succès.



Et voilà pourquoi je voudrais vous proposer quelque chose de complètement différent.



Voyez-vous, non seulement Patrick Cox connaît les marchés boursiers -- mais il a également passé des années à travailler dans ces domaines, faisant des recherches concernant exactement ce genre d'avancées médicales.



Et sur quoi a-t-il l'oeil en ce moment ?







Mieux cibler pour mieux traiter



Imaginez ce que serait le marché pour un médicament potentiellement 10 000 fois plus efficace que les traitements anti-cancer radiologiques ou chimiothérapiques... et bien plus sain pour le patient également.



On l'appelle cela la Targeted Antibody Payload, ou "TAP" -- "charge d'anticorps ciblée", en français. Elle permet aux médecins de faire ce qu'on peut comparer à des "bombardements intelligents" sur les cellules infectées par le cancer, sans toucher aux cellules normales.



Concrètement, les scientifiques fixent des substances luttant contre le cancer à des anticorps modifiés par la bio-ingénierie.



Dans la mesure où l'on ne cible que la cellule cancéreuse, les médicaments utilisés peuvent être jusqu'à 10 000 fois plus puissants que d'habitude. C'est là secret de cette "bombe intelligente".



L'entreprise qui a créé cette technologie l'a testée sur des patientes atteintes d'un cancer du sein. Un tiers des femmes qui l'ont utilisée ont vu leur tumeur réduire ; la moitié d'entre elles ont constaté l'arrêt de sa croissance.



Cette même entreprise a une autre "bombe intelligente" concernant le cancer des ovaires, le cancer bronchique à petites cellules, et un autre cancer appelé carcinomes à cellules de Merkel. Elle est déjà en Phase II des essais cliniques.



En plus, cette société a encore en attente des composés qui pourraient permettre de lutter contre certains lymphomes, myélomes et autres tumeurs solides -- tout cela grâce à cette méthode de "bombe intelligente".



Voici ce qu'en a dit MSN.com : " le mot 'miracle' a été en fait utilisé... [et] ceux qui ont réellement besoin d'un miracle pourraient enfin en obtenir un".



Et écoutez ça...



•Deux entreprises pharmaceutiques différentes -- Wyeth et Sanofi-Aventis -- ont déjà pris des licences sur la technologie de "bombe intelligente" de cette entreprise afin de développer plus de remèdes contre la leucémie et les lymphomes.



•Une autre société pharmaceutique encore vient de prendre une licence sur cette technologie pour travailler à une thérapie contre le cancer du sein qui pourrait se révéler 1 000 fois plus efficace qu'une chimiothérapie ordinaire.



•Gardez en tête que l'un des médicaments les plus vendus contre le cancer a enregistré six milliards de dollars de ventes en 2009. Et l'entreprise qui le développe a vu passer son cours de 35 $ à 95 $ -- sans tenir compte des splits -- lors d'une offre de rachat.



•Et puis il y a Dendreon. Après que leur médicament contre le cancer de la prostate, Provenge, a été approuvé par la FDA... la valeur a grimpé de 396% en moins d'un mois.



Et nous pourrions aussi parler des révolutions médicales qui pourraient permettre aux médecins de repenser la "vieillesse" dans son ensemble.



Le vieillissement pourrait un jour ne plus avoir cours en matière d'apparence physique. Les scientifiques déclarent avoir trouvé 1 500 gènes différents contrôlant notre apparence de jeunesse. Dont 40 liés directement aux rides.



Un lifting des cellules-souche ? Cela pourrait arriver.



Une entreprise a déjà déposé un brevet sur une sorte de chaînes de peptide permettant de lutter contre les rides ; elle pousse les cellules cutanées à produire des protéines aidant à raffermir la peau.



Bien entendu, certaines révolutions biotech sont à un stade plus avancé que d'autres.



Vous voudrez savoir lesquelles surveiller et lesquelles suivre. Alors permettez-moi de vous envoyer un deuxième CADEAU : il vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir.



Il s'appelle "La prochaine explosion dans le domaine des biotechnologies : trois entreprises incroyablement prometteuses, et un potentiel de profit qui va vous changer la vie". Et il est à vous quoi que vous décidiez.



Nous vous dévoilerons le nom de l'entreprise qui développe la "bombe intelligente" dont je viens de vous parler... ainsi que deux autres entreprises biotech à l'avant-garde de leur secteur. Franchement, mieux vaudrait ne pas les rater.



Je vous montrerai comment en obtenir un exemplaire -- et de nombreuses autres opportunités au potentiel très profitable -- dans quelques instants...







Deux spécialistes VRAIMENT pas comme les autres



Mais d'abord, permettez-moi de vous en dire un peu plus sur Patrick Cox et Ray Blanco -- et sur leur talent pour détecter les technologies pleines de potentiel...



Lorsque les grands consultants de la planète appelaient les super-ordinateurs géants "l'avenir"... Patrick affirmait déjà que le PC allait changer le monde.



Et en 1987, juste un an après l'introduction en bourse de Microsoft, il publiait un magazine sur la programmation en open source et les logiciels d'utilisateurs... alors même que la plupart des gens, y compris les investisseurs boursiers, ne savaient même pas à l'époque ce qu'était un "logiciel" !



Des années plus tard, il est devenu consultant à la Silicon Valley. Il a affirmé qu'une invention appelée World Wide Web allait tout changer. Peu l'ont écouté. Mais quiconque l'a fait a eu la possibilité de devenir multi-millionnaire.



En fait, il vivait très bien en suivant lui-même la technologie. Au milieu des années 90, il écrivait des discours pour le PDG de Netscape.



Et en 2000, il écrivait ce qu'on appelle aujourd'hui un "blog". Il parlait du matériel informatique et comptait plus d'un million de visiteurs chaque jour. C'était le deuxième site le plus visité dans sa catégorie sur internet. Et les revenus du blog ont grimpé de 500%.



Aujourd'hui, bien entendu, les blogs sont devenus une industrie à plusieurs milliards de dollars. Et Patrick a fait du consulting pour bien d'autres entreprises. Cela lui a donné un carnet d'adresses très efficace dans son domaine. Et cela lui a aussi permis de voir les quantités d'argent importantes qui changent de mains... révélant encore plus d'opportunités.



Cela fonctionnait si bien qu'il a commencé à y consacrer son temps... écrivant sur les meilleures opportunités et aidant à révéler des gains à deux chiffres sur les marchés boursiers. Des médicaments révolutionnaires aux entreprises robotiques en passant par les ordinateurs portables... et les avancées énergétiques... il déniche les opportunités de gains dans tous ces domaines.



Et Patrick n'est pas le seul à le faire. Il a "un contact à l'intérieur". Et il est temps de vous le présenter...



Je suis sûre que vous connaissiez quelqu'un comme Ray Blanco quand vous étiez enfant.



Lorsqu'il avait 10 ans, c'était le genre à rester des heures dans sa chambre tous les soirs, programmant des codes dans son ordinateur Timex Sinclair 1000.



Au collège, alors que la plupart des autres gamins étaient dehors à jouer au ballon, Ray était dans sa cave, tentant de construire ce qu'on appelle une "Chambre de Wilson" -- un appareil ultra-refroidissant permettant de détecter les particules de radiations ionisantes.



Puis il s'est mis à explorer les domaines de la robotique... de l'avionique... de la génomique... de la biotechnologie... Devenir plus intelligent, c'est comme ça que Ray s'amusait. Et aujourd'hui, il a ajouté à tout cela des connaissances et du savoir-faire sur les marchés boursiers et la finance.



Ces 10 dernières années, par exemple, Ray a construit des réseaux pour le secteur de la santé et pour des gestionnaires de patrimoine à Naples, en Floride. Au cas où vous ne le sauriez pas, Naples se trouve avoir l'une des plus grandes concentrations de richesse de tous les comtés d'Amérique.



L'un des systèmes de Ray était un logiciel de plate-forme de trading utilisé par des professionnels des marchés pour gérer plus de 33 milliards de dollars de capitaux. Difficile de trouver meilleur poste pour observer les marchés.



Pour faire circuler autant d'argent, il faut beaucoup d'expertise technique. Même un simple achat ou vente d'action ouvrait de quatre à cinq interactions différentes sur les réseaux de Ray.



Et c'est Ray qui gérait toutes les infrastructures, des deux côtés de chaque transaction. Avec jusqu'à 100 millions de dollars faisant des allers-retours, durant les jours riches en volumes, cela signifiait que Ray devait comprendre toutes les transactions boursières de fond en comble -- parfois mieux que les traders eux-mêmes.



C'était comme un cours accéléré sur la pratique et la manière d'utiliser les marchés pour faire des profits -- et aussi comment ne PAS les utiliser. Ray a pu voir comment des sommes gigantesques circulaient lorsque les anciennes valeurs des médias ont coulé... et il a constaté de quelle manière certains courtiers se sont retrouvés bêtement aspirés dans la ruée sur les valeurs financières avant le krach immobilier.



Et il a apporté toutes ces connaissances avec lui, pour vous en faire profiter. Je vous montrerai dans une seconde comment profiter de toute son expertise -- et de celle de Patrick Cox --, et de tout ce que leur réseau de contacts dans le secteur vous apporte... dans des conditions exceptionnelles.



Mais avant ça, j'aimerais d'abord vous montrer autre chose...







Evénement Jackpot n°3 :

Comment la "nano-médecine" pourrait bientôt

sauver des vies... et rapporter des millions



Les "bombes intelligentes" contre le cancer ne sont pas la seule manière d'apporter de nouveaux médicaments biotech à des cellules malades.



Il y a un autre moyen : les "médicaments à petites molécules".



Vous avez probablement pris beaucoup de médicaments à "petites molécules" ou vous connaissez quelqu'un qui en a pris -- de l'aspirine au Prozac en passant par le Viagra, tous sont des médicaments à "petites molécules".



Les molécules plus petites et plus légères permettent à ces médicaments (et à des centaines d'autres comme eux) de glisser dans votre flux sanguin, et de pénétrer la paroi cellulaire.



Voilà pourquoi les personnes souffrant de diabète ont besoin d'injections d'insuline, plutôt que d'une pilule. Les molécules de l'insuline sont trop grosses, il faut les injecter directement dans les veines.



Eh bien, une nouvelle avancée scientifique combine la chimie des "petites molécules" avec une révolution biologique. Et une autre entreprise pourrait bientôt rendre ses actionnaires riches... parce qu'elle possède DEJA la toute nouvelle biotechnologie des "petites molécules".







Un remède "minuscule" qui vaut

deux milliards de dollars rien qu'aux Etats-Unis



Jusqu'à 170 millions de personnes dans le monde ont l'hépatite C. Elle a tué l'écrivain Allen Ginsberg. Et elle a failli emporter des gens comme Keith Richards, des Rolling Stones, mais aussi la chanteuse Natalie Cole ou l'actrice Pamela Anderson.



On peut l'avoir sans le savoir, au début. Jusqu'à ce que vous commenciez à vous sentir fatigué. Vous perdez l'appétit -- et du poids. Vos paumes vous démangent. Et vous jaunissez, tandis que votre foie commence à lâcher.



Pour l'instant, il n'y a pas de remède. Mais le nouveau médicament à "petites molécules" révolutionnaire de cette entreprise -- qui vient de passer les tests de la FDA (organisme national américain chargée d'approuver les médicaments) -- pourrait en être un.



Durant les essais, les patients qui avaient appris à vivre avec la maladie ont constaté la disparition de l'hépatite dans leur sang six mois après avoir commencé le traitement. Et le médicament est en train de réduire de moitié ce temps de traitement.



C'est une "guérison clinique" complète.



C'est aussi un marché potentiel de deux milliards de dollars rien que sur les ventes américaines.



Et ce n'est qu'un début. Cette entreprise a une autre révolution "à petites molécules" dans ses réserves, qui semble très prometteuse pour le traitement du virus du SIDA. Un troisième médicament biotech à petites molécules pourrait mettre fin à des maladies inflammatoires comme la polyarthrite rhumatoïde.



La clé, c'est la taille.



Voyez-vous, dans la mesure où ils sont minuscules, ces nouveaux médicaments sont bien plus faciles à absorber. Ajoutez à cela la bio-ingénierie, et vous pouvez faire en sorte que le remède ne cible que certaines cellules. Cela donne en fin de compte des médicaments plus rapides et plus vigoureux, mais avec bien moins d'effets secondaires. Une combinaison parfaite.



Vous voyez pourquoi cela pourrait valoir une fortune.



La majeure partie de tout ce que je viens de vous décrire n'était pas possible jusqu'à récemment. Mais grâce aux ordinateurs plus rapides d'aujourd'hui, des entreprises comme celle dont je vous parle peuvent examiner des millions de combinaisons moléculaires en même temps.



Simulez-les sur ordinateur, et vous pouvez le faire bien plus rapidement. Et à coût bien moindre. Vous pouvez donc en faire plus, et prendre plus de risques pour obtenir les bonnes recherches.



Et ça rapporte déjà. Cette entreprise a plus d'un milliard de dollars de trésorerie... et a en vue des partenariats spectaculaires avec des grands noms de l'industrie pharmaceutique comme Johnson & Johnson, GlaxoSmithKline et plus de 500 collaborations dans le monde.



Je vous donnerai le nom de cette entreprise et tous les détails dans le rapport "La prochaine explosion dans le domaine des biotechnologies : trois entreprises incroyablement prometteuses, et un potentiel de profit qui va vous changer la vie". Je vous en enverrai un exemplaire -- avec votre AUTRE rapport en cadeau -- dès que vous êtes prêt. Il est à vous quoi que vous décidiez.



Vous y découvrirez d'ailleurs une autre opportunité de gains pour votre portefeuille...







Evénement Jackpot n°4 :

La NOUVELLE explosion de profits biotech --

d'aujourd'hui à 2014



On pourrait appeler cela "le cauchemar de l'industrie pharmaceutique" : l'équivalent de plus de 140 milliards de dollars de médicaments comme le Viagra, le Lipitor et d'autres encore vont bientôt basculer dans le domaine générique.



Ce phénomène commence maintenant, et durera jusqu'en 2014.



Pour vous, ce devrait être positif, puisque vous aurez accès à des médicaments ultra-reconnus pour moins cher. Mais pour les entreprises pharmaceutiques, c'est une crise de plusieurs milliards de dollars. Elles n'ont pas le choix : elles doivent trouver des manières de compenser la perte de leurs droits sur tous ces médicaments qui étaient de véritables vaches à lait.



Et ce pourrait être d'excellentes nouvelles pour vous, si vous vous intéressez aux entreprises biotech. Surtout quand je vous parlerai de l'opportunité que Ray et Patrick suivent en ce moment même.



Nous vous donnons également toutes ces informations dans votre exemplaire CADEAU de "La prochaine explosion dans le domaine des biotechnologies : trois entreprises incroyablement prometteuses, et un potentiel de profit qui va vous changer la vie", que je suis prête à vous envoyer.



Mais simplement pour vous donner un petit aperçu, voici comment les choses se présentent...



Dans le monde, les médicaments représentent un marché de 1 100 milliards de dollars.



Et au sommet de ce marché, je parie que vous connaissez déjà tous les grands acteurs : Merck, Pfizer, Roche, Abbot Labs, Bristol-Myers, GlaxoSmithKline et Johnson & Johnson.



Mais si je vous disais que les noms de ces géants sont sur le point de changer... et qu'une poignée d'entreprises pharmaceutiques dont vous n'avez jamais entendu parler -- et leurs actionnaires avec elles -- vont bientôt avoir la possibilité de s'octroyer un morceau de ce gâteau à 1 100 milliards de dollars ?



Vous ne me croirez peut-être pas. Et vous auriez raison en disant qu'au moins quelques-unes des entreprises que je voudrais vous révéler seront simplement rachetées par les géants d'aujourd'hui, ces derniers essayant de s'approprier une partie des nouvelles révolutions de la recherche. Cette vague de rachats pourrait d'ailleurs représenter à elle seule une véritable aubaine boursière pour les investisseurs.



Voici la preuve que cela pourrait se produire...



Est-ce que le nom Genentech vous dit quelque chose ?



Dans les années 80, cette entreprise avait compris comment cibler les cellules de protéines. L'action fut introduite en bourse à 35 $, avant de subir six splits, puis d'être rachetée par le géant européen de la pharmacie Roche.



Après les splits, cela représente un gain de 12 929% -- une mise de 10 000 $ serait donc passée à 1,23 million de dollars.



Et puis il y a Amgen. Les choses ont commencé avec six investisseurs et un chimiste. D'abord, ils ont essayé de créer des poulets se reproduisant plus vite. Ils ont ensuite essayé de cloner la teinture utilisée pour les jeans. Les deux projets ont fait un flop.



Amgen était au bord de la faillite quand un technicien de laboratoire clona les gènes d'une hormone des reins. En 2005, Amgen possédait plus de la moitié du marché américain des médicaments contre l'anémie, d'une valeur de 10 milliards de dollars environ. Aujourd'hui, c'est la plus grande entreprise biotech au monde -- avec un nouveau médicament, le Prolia, qui vaut jusqu'à trois milliards de dollars.



Mais Ray et Patrick voient venir une opportunité encore plus intéressante.



N'oubliez pas que jusqu'il y a peu, on trouvait difficilement des médicaments biotech -- où que ce soit. En 2000, ils ne représentaient que 10% du marché pharmaceutique américain. En 2008, ce chiffre avait triplé. D'ici 2014, au moins la moitié des blockbusters pharmaceutiques pourraient être biotech. C'est un gigantesque bond en avant.



Mais les grandes opportunités ne sont pas dans les blue chips biotech... Elles se trouvent dans les sociétés plus petites, riches en brevets, que ni l'industrie de la finance ni le grand public ne connaissent encore.



Et vous pouvez trouver une mine d'informations concernant les entreprises en bonne voie pour faire des profits dans votre cadeau de bienvenue, intitulé "La prochaine explosion dans le domaine des biotechnologies : trois entreprises incroyablement prometteuses, et un potentiel de profit qui va vous changer la vie".



Vous pourrez l'obtenir en suivant les instructions à la fin de ce message.



Voyez-vous, ce marché est plein d'opportunités de profit tout bonnement ahurissantes...



•Une biotech du Massachusetts a découvert un anxiolytique qui vous aide à vous sentir détendu et amical dans toutes les situations sociales -- sans les effets secondaires de l'alcool. Il aide aussi à traiter le bégaiement.



•Une autre minuscule biotech a vu son titre prendre près de 14% en une seule journée -- après que son nouveau produit d'amincissement a aidé des femmes à devenir plus minces de 10% et à maintenir leur poids pendant toute une année.



•Gilead Sciences a avalé une autre biotech, la toute petite CV Pharmaceuticals, pour 1,4 milliard de dollars -- simplement afin de s'emparer de leur médicament à "petite molécule" qui permet de lutter contre les crises cardiaques. Les actions CV ont grimpé de 25%.



•Des vaccins biotech qui "soignent" les alcooliques... "réparent" les articulations des personnes souffrant d'arthrite... et traitent à peu près tout, de l'acné aux insomnies en passant par les douleurs rhumatismales et l'hépatite... tout cela est en train d'arriver.



Mais la biotech qui a le plus d'avance en ce moment, c'est celle que j'ai gardée pour la fin...







Une entreprise qui ne fabrique rien...

mais regarde les profits tomber



Imaginez une entreprise qui n'aurait rien à fabriquer. Tout ce qu'elle a à faire, c'est attendre que tombent les "royalties" sur ses idées révolutionnaires. C'est quasiment ce que fait l'entreprise dont je vais vous parler.



Alors même que vous lisez ces lignes, des géants pharmaceutiques assoiffés d'innovation font la queue pour payer leurs frais de licence.



Cette entreprise a tant d'innovations en phase d'approbation par la FDA, et tant de brevets déjà en portefeuille, qu'il n'y a pas assez de place ici pour en faire la liste.



Ce que je peux vous dire, toutefois, c'est qu'une fois que vous possédez une action de cette entreprise, vous avez une part de chacun des 1 600 brevets qu'elle garde dans ses coffres.



Voilà ce qui donne à cette entreprise un tel avantage sur toutes les autres valeurs biotech : vous avez bien entendu parler de la manière dont Henry Ford s'est enrichi en produisant la Ford T à grande échelle. C'est la chaîne d'assemblage -- non l'automobile -- qui a fait sa fortune.



Eh bien, ce que fait cette entreprise est similaire. Ils ont découvert une technologie médicale ""antisens"" permettant de "fermer" les cellules malades. Mais leur grande révolution consiste à aller un peu plus loin en utilisant une plate-forme de production de masse pour appliquer cette technologie ""antisens"" à des centaines de remèdes différents.



Les 1 600 brevets qu'ils possèdent actuellement pourraient bien constituer la "bibliothèque" de droits la plus précieuse de tout le secteur pharmaceutique. Les géants du secteur veulent leur part, et ils sont prêts à verser une jolie somme pour cela.



Pour l'instant, cette petite biotech a déjà ramassé 355 millions de dollars en ventes de brevets et frais de licence -- et on ne parle là que du début 2010. Mais à mesure que les grandes entreprises de médicaments se battent pour remplacer les droits expirés sur leurs médicaments, cette petite entreprise devrait faire une fortune encore plus grande.



Parallèlement, ils ont aussi leurs propres médicaments "antisens" en route vers le marché. L'un d'entre eux pourrait par exemple valoir des milliards de dollars : il empêche la graisse de se déposer sur vos parois artérielles. Un autre aide à lutter contre les maladies cardiaques.



D'autres encore utilisent le micro-ARN qu'on trouve dans vos propres cellules pour ralentir le cancer, la perte de vue et l'arthrite... Un autre de leurs médicaments "antisens" aide à accélérer votre métabolisme... et ils viennent de créer un nouveau bio-médicament qui pourrait se révéler être un remède contre la maladie de Lou-Gehrig.



Les médicaments "antisens" peuvent cibler des protéines spéciales qu'on trouve dans toutes les cellules de votre corps. C'est un immense pas vers des remèdes personnalisés, pour toutes sortes de maladies.



Il y a donc fort à parier que les brevets de cette entreprise pourraient apparaître dans au moins une demi-douzaine des blockbusters pharmaceutiques des 10 prochaines années.



Quiconque se positionne maintenant sur son action pourrait faire des profits considérables. Et vous pourrezdécouvrir tous les détails sur cette entreprise, et sur leur longue liste de brevets, avec les autres entreprises révolutionnaires dont je vous ai parlé, dans "La prochaine explosion dans le domaine des biotechnologies".



Ce n'est que l'un des trois cadeaux que j'aimerais vous offrir dans le cadre de ce que j'appelle votre Bibliothèque Confidentielle des Profits Technologiques. Elle vous est offerte en cadeau de bienvenue. Elle est à vous quoi que vous décidiez. Et je peux vous l'envoyer dès que vous m'aurez fait signe.







Quand la science et la recherche se transforment

en opportunités de gain



Lisez nos analyses sur les valeurs dont nous venons de parler. Creusez les recherches méticuleuses de Patrick et Ray. Et gardez le tout, sans plus de questions. Ces cadeaux sont à vous pour vous aider à décider par vous-même si j'ai raison.



Ceci dit, j'aimerais qu'une chose soit claire : ces valeurs ne sont pas faites pour tout le premier investisseur venu. Elles sont cotées aux Etats-Unis, pour commencer -- vous devez donc être prêt à investir sur des marchés étrangers.



Et comme tous les investissements, elle présentent des risques : parfois, les choses ne se déroulent pas comme nous le prévoyons... et une position tourne mal. Dans le secteur des nouvelles technologies, les accidents peuvent arriver.



Mais ceci dit, pas question de vous entraîner sur des marchés difficiles d'accès : toutes les valeurs que Patrick et Ray vous recommanderont sont sur le Nasdaq ou le NYSE -- et ils vous fourniront tous les éléments nécessaires pour vous positionner facilement sur leurs recommandations. Tout ce que vous aurez à faire, c'est transmettre leurs instructions à votre courtier.



En plus des Jackpots dont nous venons de parler, Ray et Patrick analysent toutes sortes de grandes tendances dans les domaines de la science, des nouvelles technologies et de la recherche.



Des entreprises présentant des opportunités qui pourraient doubler ou tripler chaque euro que vous miserez.



Et toutes ces opportunités, ils les réunissent dans une toute nouvelle lettre d'investissement : NewTech Insider.



Pour autant que j'en sache, aucune lettre en France n'y ressemble.



Les informations, analyses et recommandations que vous y trouverez proviennent directement des Etats-Unis. Triées sur le volet par Ray Blanco et Patrick Cox, elles ont été soigneusement traduites et adaptées pour les investisseurs français. J'insiste sur ce point : vous pourrez vraiment vous positionner en toute simplicité... avec tous les éléments nécessaires pour investir sans difficulté... en suivant des idées d'investissement soigneusement analysées, claires et concrètes.



Vous pourrez investir dans des entreprises encore assez petites pour passer inaperçues de la majorité des investisseurs français... qui ont le potentiel de multiplier votre investissement... tout en étant assez solides pour avoir la trésorerie, les revenus, des technologies bien testées et même des partenariats lucratifs déjà en place pour que ces découvertes passent sur les marchés.



Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à voir par vous-même tout ce que cette toute nouvelle lettre d'investissement, NewTech Insider, pourrait faire pour vous.



Et croyez-moi, je vous conseille d'agir sans attendre pour découvrir les recommandations de Ray et Patrick...



Certains des potentiels de gains que nous trouvons dans ce secteur sont absolument incroyables. Voici un tout petit aperçu des choses que Patrick et Ray surveillent en ce moment même...



•Une entreprise est sur le point de sortir une nouvelle pile à combustible 50 fois plus puissante que tout ce qui existe pour l'instant. Elle fonctionne au méthanol liquide et peut fonctionner pendant 16 heures d'affilée.



•Une autre entreprise vient d'inventer un film solaire réfléchissant qui pourrait réduire de centaines de millions de dollars les coûts de construction des centrales solaires, tout en augmentant la production énergétique.



•Une seule injection de ce bio-vaccin pourrait littéralement "geler" la dépendance à la nicotine. Et cette entreprise n'a plus qu'à passer une phase de test avant de mettre son médicament sur le marché américain.



•Le "point quantum" de cette petite entreprise californienne pourrait bientôt remplacer tous les écrans couleur LCD utilisés dans les ordinateurs portables, les téléphones portables, les lecteurs MP3, les téléviseurs à écrans plats et bien d'autres choses encore.



•Le nouveau "bio-Viagra" de cette entreprise fonctionne même après une opération de la prostate en faisant "repousser" les tissus nerveux -- ce pourrait être une autre révolution médicale à plusieurs milliards de dollars.



Je pourrais continuer encore longtemps... Mais vous voyez l'idée.



Bien entendu, toutes les entreprises biotech ne valent pas la peine d'y investir. Mais celles qui passent les filtres de sélection de Patrick et Ray pourraient rapporter des gains considérables à quiconque agit assez tôt.



Et ils font des recherches en profondeur pour s'assurer que vous ne raterez pas une seule de ces opportunités.



Voici comment fonctionne leur système...



Ray et Patrick commencent d'abord par la science. Le conseiller financier moyen s'arracherait les cheveux s'il devait lire des articles sur la "technologie des puces neuromorphiques" et les "nanoparticules magnétiques". Mais pour Patrick et Ray, ce sont là des lectures normales. Patrick m'a confié un jour qu'il avait pas moins de 300 articles techniques en attente de lecture dans sa boîte e-mail. Et je sais que Ray en a encore plus. Sans parler des contacts qui peuvent les aider à comprendre tout cela.



Ensuite, ils suivent "la piste de l'argent". A combien évaluer la vue retrouvée pour un aveugle... un film transparent qui pourrait faire de chaque fenêtre un panneau solaire efficace... ou un médicament qui pourrait mettre fin au cancer ? Les fanas de sciences savent rarement comment on passe du laboratoire au marché. Mais Patrick et Ray eux, sont au courant de ces mécanismes -- et ils peuvent détecter les découvertes ayant un vrai potentiel avant même que l'industrie financière ne s'y intéresse.



Enfin, ils filtrent tout ça pour ne garder que les meilleures opportunités selon eux. Ray et Patrick s'intéressent à un type d'entreprises bien précis. Plus petites que les géants poussifs... mais plus sûres que les start-ups encore fragiles. C'est là qu'ils font tout le travail de base pour vous, rétrécissant le domaine à des entreprises ayant des dirigeants de haut vol, de l'argent en banque, des accords solides et un historique démontrant qu'ils rapportent de l'argent à leurs actionnaires.



Tout le travail est fait pour vous bien avant que nous vous envoyions chaque numéro de NewTech Insider -- si bien que vous n'avez plus qu'à suivre nos conseils pour profiter de toute une série d'opportunités de doubler, voire tripler votre mise si tout se passe comme Ray et Patrick le prévoient.



Et voilà le plus intéressant...



Vous pouvez essayer tout cela dès maintenant pendant un mois, en profitant de notre garantie 100% Satisfait ou Remboursé.



Comment ça ? D'abord, permettez-moi de vous envoyer toute la Bibliothèque Confidentielle des Profits Technologiques. Voici ce que vous y trouverez, sans aucune obligation de continuer.



CADEAU DE BIENVENUE N°1

Convergence des technologies -- ordinateurs quantiques énergie révolutionnaire : en route vers des gains plus rapides



Le génie Ray Kurweil appelle ça la "singularité". J'appelle ça la "Grande convergence". Quel que soit le nom qu'on lui donne, l'idée est que la technologie ne fait pas simplement des bonds en avant -- elle converge. Pensez-y. Le décodage du génome humain aurait-il été possible sans ordinateurs ultra-rapides ? Les révolutions énergétiques se seraient-elles produites sans la chimie ? Une avancée en fait naître des dizaines d'autres.



Dans ce premier rapport spécial, nous vous montrerons deux de ces avancées "convergentes" de la prochaine génération -- prêtes à prendre une longueur d'avance sur la concurrence, dans ce qui pourrait être une gigantesque aubaine pour les actionnaires. Et nous vous l'offrons EN CADEAU avec notre invitation spéciale.



CADEAU DE BIENVENUE N°2

La prochaine explosion dans le domaine des biotechnologies : trois entreprises incroyablement prometteuses, et un potentiel de profit qui va vous changer la vie



Découvrez le médicament "bombe intelligente" qui est jusqu'à 10 000 fois plus efficace qu'une chimiothérapie normale... le médicament à "petite molécule" qui pourrait renverser le vieillissement, lutter contre les maladies cardiaques et le diabète en quelques doses... et l'entreprise qui possède plus de 1 600 brevets en bio-médecine pour lesquels les géants de la pharmacie se battent pour payer des frais de licence... tout ça est contenu dans ce deuxième rapport spécial.



Avec des gains potentiels qui pourrait vous permettre de doubler votre investissement d'ici la fin 2011, et le tripler ou mieux d'ici 2014, ces idées d'investissement valent vraiment le détour... et nous vous les OFFRONS en cadeau à côté de notre offre d'essai sans risque.



CADEAU DE BIENVENUE N°3

Toute la puissance de la technologie dans votre portefeuille



Ray a rédigé pour vous un lettre de bienvenue très complète qui vous expliquera tout sur NewTech Insider, nos principes d'investissement et de recherches, les secteurs auxquels Patrick et Ray s'intéressent, comment appliquer au mieux nos recommandations -- bref, une lecture incontournable avant de vous lancer !



Et ces cadeaux sont à vous quoi que vous décidiez -- c'est simplement notre manière de vous remercier d'essayer notre nouvelle lettre d'investissement, NewTech Insider.



Dès que vous serez abonné, nous vous enverrons votre Bibliothèque Confidentielle des Profits Technologiques. A partir du 22 décembre 2010, date du premier numéro, nous vous enverrons les nouvelles recherches de Ray et Patrick (avec au moins une nouvelle recommandation) tous les mois, par e-mail puis par courrier. Et chaque semaine, vous recevrez aussi une "alerte" e-mail de mise à jour sur toutes les positions dans notre portefeuille.



Mais avant de vous dire exactement comment vous inscrire, je vous avais promis un cinquième Jackpot. En voici un qui est déjà largement en cours. Mais si vous agissez rapidement, vous avez encore le temps de vous positionner...







Evénement Jackpot n°5 :

Et si vous pouviez récolter des "royalties" sur quasiment

tous les appareils mobiles vendus cette année ?



Qu'on les aime ou qu'on les déteste... Apple a vendu trois millions de ses nouvelles tablettes informatiques, les iPad, en seulement 80 jours après le lancement -- ce qui fait 26 iPads par minute. Ils ont également vendu environ 55 millions d'iPhones et 240 millions d'iPods.



Imaginez que vous puissiez récolter des "royalties" sur chacune de ces ventes !



Et si, en plus de ça, vous pouviez collecter des royalties sur près de 98% de tous les autres téléphones portables vendus cette année ? On parle là à la fois des "smartphones" et des téléphones portables normaux.



Et des royalties sur tous les autres nouveaux ordinateurs "tablettes" mis sur le marché.



Comment ? Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est à quel point c'est banal -- grâce aux droits sur la propriété industrielle.



Saviez-vous par exemple que chaque fois que Google vend son téléphone "Android", Microsoft touche une redevance ? Absolument. Simplement parce qu'ils possèdent quelques brevets essentiels sur la conception de l'appareil.



Si vous possédez les brevets, vous récoltez la redevance.



Et en ce moment, plus de 200 entreprises -- dont Apple et d'autres fabricants d'appareils portables -- payent une quantité de royalties gigantesque sur des brevets... et vous pouvez en profiter vous aussi.



Je suis certaine que vous savez comment fonctionnent les royalties.



Les auteurs en reçoivent lorsque leur chanson est jouée dans un film. Les propriétaires de marques commerciales sont payés quand quelqu'un utilise leur logo. Eh bien, cela fonctionne aussi pour la technologie.



Les royalties que ces entreprises paient sont versées dans un flux commun. Elles sont obligées, légalement, de les payer. Et quiconque possède le flux en récolte les bénéfices.



Et se positionner sur ce flux de droits à la propriété industrielle est en fait très facile...



Je vous l'expliquerai dans une recommandation que je vous enverrai en cadeau. Nous l'appelons "Comment récupérer des royalties sur presque tous les smartphones vendus".



Et on ne parle pas là uniquement des téléphones portables ou des tablettes type iPad. L'argent afflue aussi de la part de fabricants de freins "intelligents" pour les voitures, de fabricants de boîtiers pour le câble et de fabricants d'imprimantes.



Sans parler d'entreprise fabriquant des enceintes sans fil, des jouets électroniques pour enfants, des écrans plats Sony Bravia, Visio, Samsung, Palm, Nokia, Blaupunkt, Nintendo, Casio et aussi Amazon.



Une fois que vous aurez vu combien il est facile de posséder une part de ce flux, il vous suffira de rester tranquillement assis... à voir les royalties s'accumuler. C'est aussi simple que cela.



Et tout vous sera expliqué dans votre quatrième cadeau.



Rappelez-vous, tout cela vient compléter vos numéros mensuels de NewTech Insider, vos rapports et vos alertes hebdomadaires.







Vous n'avez plus qu'à agir...



Alors combien est-ce que tout ça vaut ?



Pensez-y en ces termes : si tout se passe comme le prévoient Ray et Patrick, chacune de ces recommandations a le potentiel de doubler votre argent, voire mieux, au cours de l'année qui vient. Les recommandations que nous vous offrons en cadeau pourraient vous rapporter à elles seules des milliers d'euros potentiels au cours des mois qui viennent.



Mais évidemment, je suis loin de vous demander ce genre de sommes pour NewTech Insider. Parce que ce n'est absolument pas dans ce but que nous avons lancé cette nouvelle lettre.



Voyez-vous, je préférerais de loin que ces incroyables opportunités atteignent autant de lecteurs intéressés que possible. Voilà pourquoi j'ai fixé le prix de NewTech Insider à seulement 297 euros par an.



Voilà comme ça se passe :



Cette offre est à durée libre. Vous pouvez tout à fait souscrire trimestre après trimestre, nous opèrerons automatiquement le débit de votre compte.



Ainsi, pour trois mois d'abonnement, l'inscription à NewTech Insider revient à 74,25 euros. La souscription se fait sur notre bon de commande en ligne. Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez régler par chèque (abonnement annuel uniquement), en nous adressant votre règlement à :



Publications Agora – Libre réponse n°38099 – 75919 Paris Cedex 19



Pour vous lancer dès maintenant, cliquez simplement sur Je Commande.



Et rappelez-vous à nouveau que cette invitation comprend...



Tous les bulletins mensuels de NewTech Insider avec leurs analyses et leurs recommandations...





Toutes les alertes e-mail hebdomadaires pour le suivi de notre portefeuille...



La Bibliothèque Confidentielle des Profits Technologiques complète, avec ses cinq recommandations exclusives.





C'est vraiment une offre intéressante. Mais je suis sur le point de la rendre encore plus favorable...



Si vous appréciez NewTech Insider et tout ce que je vous enverrai, c'est parfait. Ne faites rien, gardez tout. Nous continuerons à vous envoyer nos précieuses recommandations et recherches.



Cependant, si vous changez d'avis pour quelque raison que ce soit, vous avez un mois pour nous demander un remboursement complet de votre abonnement. Absolument. Pas de questions, pas de délai inutile.



Pendant un mois, vous pourrez voir comment NewTech Insider peut vous aider à détecter les tendances les plus prometteuses des nouvelles technologies... vous recevrez les alertes pour vous aider à suivre correctement vos positions en portefeuille... vous pourrez vous positionner sur les incroyables opportunités contenues dans vos rapports en cadeau et que je vous ai détaillées tout au long de ce message.



Et si vous n'êtes pas satisfait, même le 30ème jour de votre période d'essai, vous pouvez annuler, nous vous rembourserons jusqu'au dernier centime versé pour votre abonnement. Et vous garderez tout ce que vous aurez reçu.



Est-ce que cela vous semble équitable ?



Vous savez, les mauvaises nouvelles ne manquent pas, en ce moment. Et certaines d'entre elles sont parfaitement justifiées.



Rétrospectivement, ce genre d'opportunités a en fait toujours été une sorte de réponse, du genre de celles qui ont permis de retourner la situation, et de retrouver la croissance.



Je suis vraiment convaincue que ce sont là les solutions qui rendront votre monde et le mien plus sûr, plus intelligent et plus durable que jamais. Et elles pourraient aussi vous rendre riche.



Je suis déjà sûre que vous êtes de mon avis. Et j'espère que vous essaierez notre toute nouvelle lettre d'investissement, NewTech Insider, pour voir par vous-même comment tout cela va se développer -- et en profiter.



Pour vous lancer, il suffit de cliquer Je Commande.



Meilleures salutations,



Nathalie Boneil

Responsable Editoriale

Publications Agora



PS : N'oubliez pas : nous vous offrons cinq recommandations sur les grands Evénements Jackpot des 10 prochaines années EN CADEAU -- pour des gains potentiels de 100% minimum sur des entreprises sur le point de révolutionner leur secteur. Et vous bénéficiez en plus d'une période d'essai d'un mois durant laquelle vous serez entièrement Satisfait... ou Remboursé ! Il n'y a vraiment plus à hésiter alors cliquer sur Je Commande ci-dessous...



















_______________________________________________________________________________________



Avertissement



Investir en actions constitue un risque pour votre capital -- vous pouvez perdre tout ou partie de votre argent. N'investissez donc jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Les chiffres mentionnés dans cette communication publicitaire font référence au passé ou sont des prévisions. Les prévisions et les performances passées ne constituent pas des indicateurs fiables de résultats futurs.



Nos informations et recommandations sont, par nature, génériques ; elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions.



En conséquence, nous vous recommandons de contacter un conseiller financier indépendant ou un courtier pour vérifier que la réalisation de transactions telles que recommandées par Publications Agora France est adaptée à votre situation et à vos objectifs financiers. La responsabilité de Publications Agora France ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun.



_______________________________________________________________________________________



NewTech Insider est publiée par Publications Agora France, une société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 88 boulevard de la Villette, 75019 Paris, numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809.



© 2010 Publications Agora France



Informatique et Liberté : en application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,

vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant.

Vous pouvez l’exercer en vous adressant à Publications Agora France – Service Marketing –

88 boulevard de la Villette, 75019 Paris.

Aucun commentaire: