Le temps hivernal a provoqué de gigantesques embouteillage de mardi à mercredi 7/8/9 décembre en région parisienne nord-ouest et nord de notre pays, ou camions et automobilistes sont restés bloqués sur les routes et autoroutes de longues heures --sans grands secours il faut le dire -- tout comme d'ailleurs pour les passagers de l'avion de ligne bloqué suite à dispute du pilote avec les passagers !
Vous pouvez voir comprendre et subir hélas les nouvelles pratiques des pouvoirs plus ou moins diktats qui gèrent notre planète terre.
Les médias retraduisaient au Ministre M. Hort. ce grave problème de circulation des automobilistes bloqués sans secours ni pompiers ni policiers dans de graves circonstances de gens malades sans secours etc
Le Ministre compréhensif du grave problème de circulation qui malgré tout n'était pas une catastrophe... à l'étage supérieur une fourberie manifeste : cela venait des, des prévisions météorologiques !!
Qui n'avaient pas avisées suffisamment de l'ampleur de la chute de neige très épaisse dans la région parisienne en Normandie etc La météo si avisée soit-elle ne pouvait prévoir l'épaisseur de la neige de 3 à 30 cm
eh bien non la météo avait bien prévenu , reprévenu de l'ampleur de la chute de neige sur le nord de la France
Disons que les camionneurs & automobilistes avaient été bien prévenus de ce qui les attendait plus ou moins mais manifestement imprudents.
Taper sur la météo pour flatter les malheureux automobilistes imprudents ! (largement prévenus de ce qui pouvait se passer)
situe hélas la fourberie qui sévit sur les miséreux du pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire